⛔ 🔞
Je me réveille... Attend... ! Je me réveille ? Je me redresse et ma tête est prête à exploser, j'analyse où je suis. Je ne suis plus dans mon appartement miteux, je suis dans des draps en satin blanc alors je regarde autour de moi.
Je suis dans une chambre luxueuse comme jamais je n'ai vu de ma vie, je suis morte ou quoi. C'est quoi ce truc ? Je tente de me lever, mais j'ai une perfusion dans le bras, je l'arrache et je me lève.
Je suis dans un pyjama qui ne m'appartient pas, je ne comprends vraiment rien, je sors de la chambre où je suis. J'entends des voix d'hommes plus loin dans la maison alors je me dirige vers elles en longeant les murs.
Cette villa est immense, on dirait un labyrinthe. Quand j'arrive dans l'immense salon, il y a Fabio en train de parler. Avec ses hommes, je suppose et quand ils me voient, ils se taisent tous et me regardent avec pitié.
Fabio s'approche lentement.
{Fabio} - -je suis heureux de te revoir ma belle Stella, tu ne devrais pas être debout, tu dois te reposer, ordre du docteur
{Stella} - Je vais très bien, c'est bon, où je suis là ? Je demande avec une voix pâteuse.
{Fabio} -- Tu es chez moi en Sicile
{Stella} - quoi ? Pourquoi je me retrouve chez toi putain ?
Je commence à paniquer.
{Fabio} -- Calme toi, ton cauchemar est fini ma belle
{Stella} -Mais depuis combien de temps, je dors, qui m'a changé de tenue ?
{Fabio} -- Ça fait trois jours, c'est moi qui m'occupais de toi (les toilettes, le pyjama), on a apporté toutes tes affaires ici.
J'ai honte, je pars et Fabio me suit.
{Stella}- pour quelle raison ? Je ne comprends pas ce que je fous la putain, j'ai un travail et une famille.
Je commence à faire une crise d'angoisse et je manque d'air. Fabio me bloque contre un mur. Il s'approche de moi et je sens son parfum et sa chaleur et je m'apaise doucement.
{Fabio}-- Tu ne retourneras plus dans ce club, tu n'auras plus jamais à faire ça, je m'occupe de toi, je ne te laisserais pas ..
On dirait qu'il parle à un chiot apeuré, bon c'est vrai que ça ressemble un peu à ça...
Je tente de partir dans la chambre où j'étais pour m'habiller et m'enfuir.
{Fabio}-- Je la retiens et la plaque contre le mur
{Fabio}-tu comptes partir ou comme ça ?
{Fabio}-- Écoute moi... Ta famille ne manquera de rien non plus et pour ce qui est de leurs sécurités tu as ma parole nous veillons sur eux...
{Fabio}-Mokhtar n'est plus dans la partie, il n'y a plus de menaces qui pèse sur ta famille maintenant
{Stella} - Et s'il envoyait d'autres personnes où je n'en sais rien.
{Fabio} -- Mokhtar est mort ! non, ça n'arrivera pas, Stella, tu devrais aller te reposer un peu.
{Stella} - J'ai dormi pendant trois jours, je pense que c'est suffisant, pour quelle raison, je suis ici Fabio.?
{Fabio} -- Je répondrais à toutes tes questions, mais d'abord, tu vas manger, suis-moi.
Je le suis, cette maison est immense, quand on passe à la cuisine, une femme est en train de Préparer à manger
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomancePrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !