je ne suis qu'un tas d'os pour lui

90 7 0
                                    

Il parle doucement presque en chuchotant ;

{Fabio}- -Tu es belle et sexy que tu sois mince ou avec plus de kilos.

{Fabio}-- Ce n'est pas ça le problème, le problème, c'est ta santé physique et mentale.

On se regarde tous les deux dans les yeux.

{Fabio}-- Ma main s'enlève de son cou et je la fais glisser sur un de ses seins, sur son ventre et la pose sur ses hanches, je pose mon front contre le sien et notre respiration est saccadée.

Je m'abaisse tout en le regard dans les yeux.

Je ferme les yeux et là le ko ! Les images de mon père défilent dans ma tête ses caresses deviennent une décharge douloureuse les larmes coulent sur mon visage.

{Fabio} -Ouvre les yeux ! Regarde-moi !

{Stella}-- Bordel, recule Fabio

{Stella} -- je suis sincèrement désolée.

Il ramasse ma serviette et me la tend, il se redresse puis s'en va dans son bureau et la ferme, lui aussi avait l'air abîmé.

Je me retrouve complètement seule, je suis retourné dans ma chambre m'allonger dans mon lit seul avec mes démons leurs fessant barrages, je dois absolument contrôler mon cerveau mais comment faire ... ?

J'étais simplement redevenue Stella cette fille fragile et je ne voulais plus être cette personne, je voulais conquérir le monde et prouvée qu'ils ne n'ont pas tuée intérieurement.

Je suis Belley celle qui ne craint rien.

{Fabio}-- je peux rentrer ?

{Stella}- Oui

{Fabio}- -Ce soir, nous mangeons au restaurant soit prête pour 19 heures.

Je penche m'a tête sur le côté en le regardant, je lui fais un petit sourire, qu'il me rend en retour.

{Stella}-- d'accord, je me prépare maintenant

{Fabio}-- bien, je serais dans mon bureau si tu as besoin

J'ai fait un signe de tête et j'ai souri dès qu'il a fermé la porte où je me suis précipité dans mon dressing.

{Stella}--Pas ça ! Non ! Trop ringard ! C'est quoi cette vieillerie !

Je regarde sur ma gauche suspendue, il y a des belles robes, mais elles ne sont pas à moi, elles sont sûrement à sa femme, il y a toute particulièrement une, qui m'attire après un moment d'hésitation, j'enfile la robe et pour la première fois de ma vie, je me trouve vraiment belle, sexy et attirante, je me maquille et me coiffe en fonction de la robe cette fois je suis prête.


Je sors de la chambre et mes talons résonnent dans le couloir de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la chambre et mes talons résonnent dans le couloir de la maison. J'arrive dans le salon et Fabio attend avec un verre de whisky.

{Stella}- Mr don Fabio

J'avais toujours rêvé de cet instant comme dans les films où l'homme la prend dans ses bras la renversa en l'embrassant.

Fabio se retourne, j'appréhende sa réaction, va-t-il être furieux ou sera-t-il comme dans mes rêves

Il se retourne, je sens comme si nous étions au ralenti son regard se jette dans mes yeux, ensuite il pose son regard sur mon corps de bas en haut des frissons m'envahis, il sourit.

{Fabio point de vue} --

Je suis ébloui par sa beauté incroyable je porte mon regard, sur cette magnifique créature je suis envahi par des frissons qui parcourent mon corps, j'espère qu'un jour le souvenir de ma femme s'effacera laissant place à cette magnifique femme qui se tient devant moi, je lui souris.

{Fabio}-- bien, tu as trouvé tes robes

Mon sourire s'estompe, je sens un pincement au cœur et je me demande si ce sentiment et le fait d'avoir le cœur brisé. ?

Ce n'était pas le scénario approprié, j'étais dans le déni total, J'ai tellement mal voilà pourquoi Belley prend place, cet homme ne va pas me laisser indemne

{Stella}-- ouais, !

J'avance vers elle.

{Stella}-- On y va.

{Fabio}- -Tu es pressée de quitter la maison maintenant.

Il hausse les sourcils et je lui lance un pic.

{Stella}-- J'ai hâte de voir à quoi ressemblent les Siciliens

Il ne répond rien, mais sa mâchoire contractée parle pour lui

Il prend ma main et la tire à l'extérieur pour rejoindre la voiture garée devant, ou un homme attend et nous ouvre la porte gracieusement.

Dans la voiture, aucun de nous ne parle, c'est tendu... Mais je vais me lancer et lui parler de Sabrina et de Nadia.

{Stella}-- J'ai quelque chose à te demander...

Ma voix n'est pas assurée. Il regarde toujours par la fenêtre.

{Stella} -Sabrina et Nadia étaient avec moi dans le club, elles étaient avec moi durant la fusillade et nous nous sommes échappés ensemble alors je me disais.

{Fabio} -- Tu te disais quoi Stella !

Je la regarde à présent.

{Fabio} -- vas-y continue.

{Stella} -- Elles vont retournaient au club et je ne peux pas laisser faire ça, tu comprends...

{Fabio} -- Pourquoi, tu me dis ça à moi alors ?

{Stella} -- si tu pouvais envisager de les faire travailler avec toi, les embaucher aussi. Par la même occasion

{Fabio} -- Tu es séreuse là ! ? pourquoi je ferais ça ?

{Stella} -Parce que je te le demande gentiment

{Fabio} -ET moi, je t'ai aussi demandé gentiment de manger et de reprendre du poids et tu ne l'as pas fait.

Oh ! Donc voilà pourquoi, je suis qu'un tas d'os pour lui, Je soupire et je regarde par la fenêtre, il me soûle.

{Stella} -- ça va être chouette au restaurant, super ambiance, on s'éclate comme des petits fous, waouh !! De toute façon, je suis qu'une folle, ce sont tes mots Fabio !?

{Fabio} -Ouais ! Mais tu vois, je n'avais pas perdu mes couilles !

Je ne réponds rien, il m'énerve tellement mais contre toute attente il pose sa main sur ma cuisse et la presse

{Stella}-- Tu me soûle Fabio

{Fabio}-- Je te rassure toi aussi Stella

Le reste du trajet, c'est fait en silence avec sa main sur la mienne. Nous sommes arrivés au restaurant


            ✼ •• ┈┈┈┈๑⋅⋯ ୨˚୧ ⋯⋅๑┈┈┈┈ •• ✼   (•﹏•)   ✼ •• ┈┈┈┈๑⋅⋯ ୨˚୧ ⋯⋅๑┈┈┈┈ •• ✼


 chapitre 15 : bonjour ou bonsoir j'espère que vous appréciez ?

n'oubliez pas un maximum d'étoiles 〈(•◡•)ノ・:*☆

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant