Me reconstruire

170 2 0
                                    

Aujourd'hui, j'ai 18 ans.

Je me suis reconstruite après avoir eu un suivi psychologique, J'ai enfin compris que j'étais la victime. Ma mère, même si elle avait entendu, je ne lui en voulais pas du tout !

Je suis partie à la recherche d'une opportunité professionnelle.

Lorsque vous n'avez pas eu l'opportunité d'apprendre à l'école, Vous choisissez sans aucune hésitation le choix qui vous est offert. 

Une entreprise était à la recherche d'une barmaid, mais elle était localisée dans le sud.

J'ai travaillé en tant que barmaid dans une discothèque pendant 2 ans, et j'ai eu l'opportunité de rencontrer une amie qui venait d'Espagne.

C'était fantastique, j'étais tellement ravie. Je pouvais soutenir ma mère dans l'éducation de mes frères.

Elle me dit que les salaires en Italie sont plus élevés et que la vie est moins chère là-bas. Mon travail serait le même, mais avec un logement de fonction.

Je suis encore plus motivée car j'aurai plus d'argent sans loyer à régler, ce qui me permettra d'envoyer beaucoup plus d'argent à ma mère.

Je vais rendre visite à mon patron, à qui j'accorde une confiance totale.

{Stella}- Salut, dit moi, j'ai une chance de partir en Italie, on m'a trouvé un travail comme ici, mais avec un logement de fonction, ça me tue de vous quitter, mais voilà, ça va me permettre de placer plus d'argent

{Stella}-Ça te dérange si je pars ?

{Patron}--Honnêtement, j'aimerais avoir une remplaçante avant que tu ne partes, tu es un bon élément ici et tu as formé plusieurs filles, je vais te regretter moi.

1 mois plus tard 20 ans

Ce soir, je vais postuler dans la discothèque ou ma colocataire, m'a conseillée la boite en ville où elle travaille aussi, mais depuis deux jours, je n'ai aucune nouvelle d'elle sauf qu'elle a dû rentrée en urgence rejoindre sa famille en Espagne.

Je m'appelle Stella, mais pour effacer ma vie cauchemardesque que je voulus me donner un autre prénom après tout, nous sommes en Italie et j'ai envie de me reconstruire. Et puis je ne suis pas venue d'Espagne pour dormir sur mes acquis.

En Espagne, nous devrions avoir la tenue adéquate toujours être chics, mais en Italie, je n'ai pas eu de recommandations alors je ressors mes vêtements de serveuse, je me prépare.

Pantalon noir et chemise blanche, j'attache mes cheveux en chignons pour ne pas être dérangé

Une fois prête, je prends le chemin, je longe ce beau parc fleuri, qui diffuse un parfum de rose il est 21 heures quand j'arrive devant la discothèque, Des clients sont déjà là, à siroter leurs cocktails sur les banquettes.

J'entre dans la discothèque, je souffle un bon coup pour évacuer mon stress je me dirige vers le bar et je m'adresse au barman sauf qu'un autre homme m'interpelle, je me présente à lui

j{Stella-Belley} ---- Bonjour, Belley je suis viens pour l'offre d'emploi, à qui dois-je m'adresser ?

-{Maurice} bonjour, je suis Maurice attendais moi ici, je vais prévenir le patron de votre arrivait.

{Stella} -Merci

{Maurice}-- - Belley, le patron t'appelle à l'étage

{Stella-Belley} - oui, j'y vais merci.

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant