Tandis que je marchais là où les rues m'inspiraient, et même si je voulais revenir à l'immense maison de Fabio, je ne saurais pas quelle adresse donnait... Je crois que je me suis véritablement perdue pour le coup.
Je vérifiais dans les alentours ,il fait noire dehors et il commence à faire frais, mais ma fierté emporte sur ma raison.
Je trouve une petite ruelle sombre et je m'assois entre deux murs. Je n'avais sur moi que mon sac et mon téléphone. Je n'avais pas beaucoup de batterie... J'étais prête à passer la nuit dehors par arrogance. Oui complètement
Je suis resté en boule un moment, le froid me congèle le sang jusqu'aux os et la faim ne pas tarder à se faire entendre. Je suis certainement stupide, mais tant pis... Mon téléphone sonne et le prénom de Fabio s'affiche et mon cœur s'emballe.
Je ne sais pas si je dois décrocher. Non... Je ne le ferai pas.
Il m'a appelé une douzaine de fois et je n'ai pas décroché une seule fois, et même si l'envie d'être à nouveau près de lui me démanger sérieusement, je ne l'ai pas fait.
Il était 1 h du matin et je n'en pouvais plus, j'étais épuisée. Fabio appelle une énième fois et cette fois, si je décroche, mais ne parle pas. Lui se contente simplement de dire ;
{Fabio} -Une voiture sera là dans 5 minutes.
Et il raccroche d'une voix très en colère.
Une boule d'angoisse se forme dans mon estomac, je suis si épuisée que je n'y prête pas vraiment attention.
Je sors de mon coin et avance vers un lampadaire, les phares d'une voiture qui roule à vive allure s'approchent de moi, vu la voiture de luxe ça ne peut être qu'eux.
Marcelo descend et s'approche de moi, il a l'air très mécontent (l'homme de Cro-Magnon.)
{Marcelo}-- Monte !!!!
Je hoche la tête et monte sur la banquette arrière ou Domy attend le téléphone à l'oreille.
{Domy}--C'est bon, elle est là, on la ramène.
On ferme la porte derrière moi et je m'installe un peu mal à l'aise, Domenico m'assassine du regard. Ont ta localisé depuis le restaurant, Fabio a décidé qu'il fallait attendre que tu te décides à rentrer
{Domy}-Maintenant, tu vois combien de temps ça t'a pris, il n'est pas très content.
Je hausse les épaules.
Il soupire et surveille son portable jusqu'au bout. Et je me sens seule et abandonnée désormais.
Nous arrivons tous chez Fabio et la pression monte davantage en moi et je ne peux plus l'ignorer. Maintenant.
Quand ils ouvrent la porte, je descends pieds nus.
Les autres parlent entre eux en fumant leurs cigarettes alors je décide d'affronter le grand méchant loup, toute seule.
J'entre, Rosita est encore là et s'apprêtait manifestement à partir.
{Stella}-- Bonne soirée Rosita, dit-je paisiblement.
{Rosita}-- Je la regarde de travers et hausse les épaules.... Don Fabio se trouve à son bureau !
Elle claque la porte et m'abandonne à mon stress.
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomansaPrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !