Prisonnière de mes choix

142 3 0
                                    


    ☆*: .。. O (6 mois après) o.。. : *☆

J'appelle ma mère, je venais de lui envoyer de l'argent pour mes petits frères, je lui demande si elle tient le coup sans son mari, et mon petit frère avec sa voix d'innocent me dit : (on a été voire papa.) j'ai eu un pincement au cœur, mais bon, elle a fait son choix maintenant.

Depuis 6 mois, je travaille dans la même discothèque.je me prépare comme d'habitude... mais Aujourd'hui, j'ai un mauvais pressentiment ...

Je vais au bar, je sers les clients.


{Maurice} -- --Belley le patron t'attends

{Stella-Belley} -- Oui j'arrive je fini de servir le client

{Maurice} -- - c'est maintenant Belley le patron veut te voir !

Je me mets en colère en lui disant à nouveau que j'avais des clients à servir Mokhtar peut attendre quelques minutes.

Il m'attrape le bras et m'arrache les cheveux, me traîne hors du couloir, il me claque contre le mur, me disant sans cesse que je n'étais qu'une pute, qui as trop de gueule !

Nous arrivons devant le bureau du patron où il me jette sur la porte et mon bras tape contre la poignée de porte, il ouvre la porte et me projette sur le divan je regarde mes bras, j'aurais des bleus demain.

J'examine les caméras qui filment les clients, ceux qui ne paient pas suffisamment pour leurs vies privées.

{Mokhtar}--"Pose-toi là, Stella !"

{Stella-Belley} -- je préfère Belley s'il te plaît, il va falloir que tu comprennes

"Il frappe son poing sur son bureau, tu as peut-être oublié qui je suis !"

{Mokhtar}--Ce soir, la donne change Stella.... Tu vas devoir satisfaire les clients, lap-danse, strip-tease, et même faire la pute.

{Stella-Belley} --Il n'est pas question que je sois une prostituée ! tu comprends 

{Mokhtar}-- Laisse-moi te dire les choses clairement "Si tu ne fais pas ce que je te dis, je tuerai toute ta famille entièrement."

 {Stella-Belley} --Sale bâtard tu utilises mes points faibles, comme tu le fais pour chaque fille ici. 

Ses gardes du corps mettent leurs mains sur leurs armes prêtes à me tuer.

{Mokhtar}--- Sort d'ici Stella !! Et va te préparer, tu commences ce soir !!

Ma vie est devenue si triste... Je ravale ma fierté et me rappelle pourquoi je suis ici, et même si parfois, c'est dur de continuer, il le faut, pour ma famille, il le faut.

Je suis allé me changer dans les coulisses où toutes les filles se changent.

- les premières semaines, voire des mois seront très compliquées me dit : l'une des filles du club

Je la regarde à présent et je vois quelle aussi, elle est prisonnière de ceux foutus proxénète Et maintenant, moi-même j'étais une prostituée. Juste à l'idée de racoler des hommes me dégouté, qu'ils posent leurs mains me touchant, me donne envie de vomir.

Je finirais par me relever, je suis forte d'esprit et personne ne pourra m'enlever ça. J'observe les filles faire autour de moi et j'essaie de m'instruire comme je peux, je n'ai jamais su séduire un homme ou draguer, c'est clair que je n'ai pas assez confiance en moi.

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant