Intrusion chez moi

99 3 0
                                    

Je la pousse doucement, tout est éteint chez moi, j'avance doucement et j'aperçois sur mon balcon un homme de dos

Un homme aussi musclé et puissant ne peut être que don Fabio ... Je le rejoins sur le balcon et reste derrière lui.

{Stella}-- Pourquoi est-ce que vous êtes chez moi ?

{Fabio} -- tutoie-moi Stella.

{Stella}-- OK alors qu'est-ce que tu fais chez moi.

{Fabio}-- Pourquoi est-ce que tu cours tous les jours alors qu'avant, tu ne le faisais pas ?

{Stella} qu'est-ce que ça peut te faire ? Je dois me justifier de tout maintenant. C'est incroyable.

{Fabio} Tu as changé ton rituel dans tes journées alors je t'ordonne de me répondre. !

{Stella} Tu n'as rien à m'ordonner, on n'est pas au club là, tu es chez moi.

{Fabio} M'oblige pas à mettre mon calibre contre ton front Stella !

{Stella} Je sais, tu es capable don Fabio Je cours pour maigrir simplement.

{Fabio} pour maigrir ? Pourquoi ? Tu n'en as pas besoin.

{Stella} Mokhtar m'a dit, je devais maigrir pour attirer plus d'hommes et me faire plus d'argent alors c'est ce que je fais.

{Fabio} quoi ? Il expose son verre contre le mur et inspire bruyamment, ça remonte à quand était ton dernier repas ?

{Stella} je n'en sais rien, plusieurs jours, mais je prends des cachets pour me gaver et au moins, je ne mange pas et je ne vomi pas.

 Il prend son téléphone et envoie un message.

✉ Ramenez-moi de la nourriture à cette adresse ...

{Stella} --Tu ordonnes à tes hommes de m'assassiner. C'est donc comme ça que je vais crever, dis-je en me marrant

Elle me regarde, je me perds dans son regard

{Fabio}--Ils vont t'apporter de la nourriture.

{Stella} --pour quelle raison au juste !

{Fabio} -- Tu as la peau sur les os Stella.

{Stella} C'est tout le principe de maigrir Fabio.

{Fabio} --Comment tu as fait pour la clé USB ?

{Stella} Je ne suis pas obligée de répondre à toutes tes questions.

{Fabio} Je vais finir par mettre mon flingue sur ta tempe.

De toute manière que je lui dise, ou pas ça ne compte plus vraiment... Je m'approche de la rembarre de mon balcon. Je regarde les lumières de la ville qui deviennent floues avec mes larmes qui montent.

{Stella} Il fallait que je lui donne la part de ce que j'avais gagné et quand je suis montée dans son bureau. Il était déjà le nez plein de drogues... C'était le bon moment pour passer à l'action. Il a voulu me baiser, j'ai dit OK sans ses gardes ni caméras. Il.m..ma...Il ma plaquée et j'ai... J'ai...il m'a violé.... 

Je pleure j'ai du mal à reprendre ma respiration, tellement je suffoque j'ai tellement mal, Je ne me détourne pas ... il faut que je me contrôle je prends un long souffle et expire je continue ou je m'étais arrêté :

{Stella} --Il s'est endormi de suite. Après, il y avait tellement pris de coke qu'il était à l'Ouest, mais moi, je me souviens de tout. Ensuite, j'ai pris ma clé USB, j'ai été sur l'ordinateur et j'ai pris les dossiers et je suis sortie.

Je me retourne vers Fabio une fois que j'ai fini, il a le visage descendu et les mains dans les poches.

{Stella} --J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut, et même si ma vie est un enfer c'était le prix à payer, je te souhaite de faire ton deuil...

{Fabio} Je la regarde et une larme coule le long de ma joue.

{Fabio} Je m'approche d'elle, je l'embrasse en tenant sa tête entre mes mains. 

Nous reprenons notre respiration tous les deux et il pose son front contre le mien. Je ferme les yeux et je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes.

{Fabio} Repose-toi Stella. Mange un peu, tchao.

1 semaine plus tard :

Cela faisait une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles de FABIO.

Mon patron était parti une semaine en vacances aux caraïbes, ce qui voulait dire que j'étais libre pendant sept jours. Je pouvais choisir de coucher avec personnes pendant cette semaine, mais mon patron revenait et mes emmerdes aussi.

Je suis arrivée au travail la boule au ventre, si je devais coucher contre mon gré, je ne suis pas sûre d'y survivre. Je n'arrête pas de penser à mon envie d'arrêter, je me sens sale, salis et ce qui me restait de fierté est presque parti.

Ma famille me manque et je n'arrête pas de penser à ce que dirait ma famille et ça me tue encore plus. Je suis dans les vestiaires, je me prépare, je ne suis pas au top de ma forme. Je ne dors plus, je me nourris que de cachets. Je suis déçue par moi-même de ce que je suis devenue, mais à quoi je m'attendais franchement.

Je me regarde dans le miroir pour la 1 fois, ce que je vois me choque, on voit mes cotes, mes joues sont creusées. Mes cernes sont tellement marqués. Je suis épuisée, je sais que mon corps ne va pas tarder à un point de non-retour.



 ✼ •• ┈┈┈┈๑⋅⋯ ୨˚୧ ⋯⋅๑┈┈┈┈ •• ✼  ✼ •• ┈┈┈┈๑⋅⋯ ୨˚୧ ⋯⋅๑┈┈┈┈ •• ✼


chapitre 11〈(•◡•)ノ・:*☆

n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile 〈(•◡•)ノ・:*☆

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant