Sous surveillance

126 2 0
                                    

Je n'avais pas bien dormi cette nuit, j'ai rêvé de ses yeux qui me regardaient avec désir, de ses mains caressant mon corps mais ses menaces ont pris le dessus je me suis réveillée en sursaut la peur au ventre...

Je suis allée travailler au club toute la journée, d'habitude, je nettoyée le club, mais maintenant que je suis une prostituée mes habitudes vont changer. Aujourd'hui, j'ai dû m'adresser au gynécologue pour obtenir un implant qui m'empêcherait de tomber enceinte et que je n'ai pas de maladie.

J'ai dû aller faire des prises de sang par la suite on m'a mis l'implant et la gynécologue m'a regardé bizarrement.

Lorsqu'elle a vu les ecchymoses dans mon bras, en même TEMPS... ! Avec le nombre de filles qu'elle reçoit toutes les semaines de la part de Mokhtar Ne devrait-elle pas être étonner, de voir des bleus ou des filles droguées au point de non-retour.

Je suis retournée au club de strip-tease et une esthéticienne venait s'occuper de nous comme tous les jours de la semaine pour les filles, cela avait un certain coup, mais c'est pour cela qu'ont travaillées pour rembourser les frais qu'ils engendraient, pour qu'on soit plus attirante, tout ceci est un cercle vicieux.

Il fallait que je pense à ma mission que Fabio m'avait "gentiment" demandé.... En fait, il l'avait plutôt exigé. Ma première stratégie était de me rapprocher des gardes quand ils reçoivent des appels, mais ils ne sont pas très bavards et très évasifs, mais j'essaie quand même tant bien que mal.

Une autre stratégie que je n'affectionnais pas particulièrement c'était de séduire l'un d'entre eux, de me rapprocher assez d'eux pour avoir leur confiance et même si pour ça, je devais coucher avec un d'eux, de toute façon... j'étais destiné à coucher avec n'importe qui pour de l'argent alors dans tous les cas mon sort était scellé.

 Pour la première fois en six mois je devais me balader en sous-vêtements dans le club et cette idée me retourne l'estomac parce que même si toutes les filles sont canon moi je ne le suis pas et je n'ai clairement pas le corps pour ça mais avais-je vraiment le droit de dire quelque chose ?

 Si, je dois être une pute alors il faut que j'aie un semblant de confiance en moi, quand je suis dans ce club, je ne suis pas Stella, je suis Belley et pour moi avoir une différente personnalité faisais que Je pouvais un peu plus accepter mon nouveau rôle dans le club, alors... ce soir Belley allait être une femme incroyable qui n'a peur de rien ni de personne.

Je me mets en place dans le club pour préparer l'arrivée des clients et ce soir je porte des sous-vêtements noirs en dentelle, avec des talons si haut que j'en ai le vertige, les filles m'ont dit de me badigeonner d'huile et de paillettes parce qu'on est ici pour briller et mettre des étoiles dans les yeux de nos clients pendant qu'ils nous glisseront de l'argent dans nos petites culottes.

Maurice} -- Belley le boss te demande.

{Stella-Belley} - J'arrive, Maurice.

Je me lève et je l'accompagne, nous montons à l'étage et j'entre dans le bureau de Mokhtar.

{Stella} - Tu voulais me voir ? Je lui demande.

{Mokhtar}- Oui assis toi Stella.

Je lève les yeux au ciel.

{Stella} - OK, je réponds en soupirant.

{Mokhtar}- Dis-moi comment c'est passer ta soirée hier avec Monsieur Da-Costa ?

Je hausse les épaules.

{Stella} - Normale, il a voulu un show et c'est ce que j'ai fait.

{Mokhtar}-- ok, c'est tout ce que je voulais entendre et j'espère que tu lui as donné envie de revenir ici, parce que c'est un client qui paie bien, tu as compris ? ce que ça voulait dire ? Tu lui donnes plus que ce qu'il demande, baise avec lui, suce-le je n'en sais rien mais soit inventive, rend le complètement accro, je veux son pognon. !!!

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant