je me dirige vers la voiture
{le chauffeur}---Bonsoir mademoiselle. Il m'ouvre la porte et je monte à l'intérieur
Je dois avouer que le confort de la voiture et loin de celui du sol glacé
{Stella} — Vous avez attendu longtemps ? je demande au chauffeur.
Il ne répond pas et reste concentré sur la route. Tant mieux, car je n'ai pas vraiment envie de discuter.
À notre arrivée chez Fabio, je sors. Je boite légèrement, mais j'arrive tout de même à atteindre la porte d'entrée.
La maison est silencieuse, mais je sais que Fabio et ses gardes sont aux aguets. Je traverse le couloir menant à la salle de bain, et en passant, je remarque que la lumière de son bureau est allumée.
Fabio est en train d'examiner des documents, alors je referme doucement la porte.
{ Fabio }--- Ton médecin t'a fait de jolis points de suture. J'espère que tu ne garderas pas une cicatrice toute ta vie.
Je ne dis rien, il n'y a rien à ajouter en réalité.
{ Fabio }--- Entre dans mon bureau, Stella.
Pour une fois, je l'écoute et fais demi-tour pour entrer. Son regard est rivé sur moi. Je me contente de m'asseoir face à lui pour l'instant. Il me tend les documents qu'il était en train de lire.
{ Fabio }--- Voici ton contrat de travail, signe-le.
{ Stella }--- Je n'ai pas passé d'entretien, il me semble. (Je prends le document et le feuillette.)
{Fabio }---Félicitation tu est embauchée, c'est bon contente maintenant ?
Je continue de lire, mais je ne fais que survoler le texte. Ayant déjà vendu mon âme au diable, je sais que même si ce contrat semble correct, il cache une multitude de pièges. Pourtant, je le signe quand même.
{ Fabio }--- Bien, maintenant que c'est fait, demain nous nous levons à sept heures pour un voyage d'affaires.
{ Stella }-- Quoi déjà ?
{ Fabio }---Oui, c'est déjà clair. En ce qui concerne notre relation, mettons les choses au point : tout doit rester strictement professionnel. Plus de débordements de part et d'autre, est-ce que c'est compris ?
J'ai l'impression d'avoir reçu un coup au cœur. J'acquiesce en silence et me prépare à partir.
{ Fabio }---Au fait, pourquoi le chauffeur a-t-il attendu si longtemps ?
Je hausse les épaules.
{ Fabio }---C'est ton médecin qui t'a retenue trop longtemps sur le parking ?
La scène de tout à l'heure me revient en mémoire et la nausée refait surface.
{ Stella }---Si par "retenir trop longtemps", tu entends frotter son sexe contre mes fesses, alors oui, effectivement.
Il se tend brusquement et se lève rapidement... (professionnel, bien sûr, pensais-je).
{ Fabio }---Qu'est-ce qu'il a fait, Stella ? Son poing s'écrase sur son bureau avec violence...
{ Stella }---Mes affaires me concernent. Entre nous, c'est professionnel, et maintenant j'ai...
{ Stella }-- Mes affaires me concerne entre nous c'est professionnel et maintenant .J'aimerais prendre une douche et me reposer, car demain nous partons en voyage d'affaires.
Il s'approche de moi, mais je sors rapidement dans le couloir sombre pour rejoindre la salle de bain. La main de Fabio m'attrape, et je me retrouve coincée contre lui, sa main sur ma bouche et l'autre me maintenant fermement.
{ Fabio } -- Je vais découvrir ce qui s'est passé, Stella, tu le sais ? Tu es mon employée maintenant, tu es sous ma responsabilité, et par conséquent, cet homme va mourir.
Une employée sous sa responsabilité et puis quoi encore !!!!
J'ai quitté le bureau de Fabio sans me retourner. Je le laisse agir comme il le souhaite, si cela peut apaiser sa conscience.
À 6h00 du matin, je vais prendre une bonne douche, je suis d'humeur joyeuse .Maintenant que j'ai signé mon contrat avec Fabio.
Ou plutôt, en ce qui concerne mon accord avec le diable, je me suis sentie comme une roue de secours. Cela appartient désormais au passé, nous sommes professionnels .Les Closes du contact physique reste professionnelle à présent
Mmm,Il me faudrait des vêtements à la fois élégants, sexy et respectables. S'il souhaite que nous agissions de manière professionnelle, alors je vais m'y conformer sans me soucier de lui.
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Je choisis une tenue chic, bien que je ne sois pas certaine de l'apprécier longtemps.
Hier, Rosita avait préparé ma valise, mais je l'ai réorganisée à ma façon, en brisant un peu ses conventions. Rosita évite toujours de contrarier Don Fabio, ce que je peux comprendre. Il élimine tout ce qui se met en travers de son chemin. Je prends ma valise dans ma chambre et me dirige vers le salon.
Tout le monde attend. Je repère Fabio au loin et mon cœur manque un battement comme à chaque fois ,Un de ses hommes prend ma valise pour la mettre dans le van qui nous attend à l'extérieur.
{ Stella }-- Bonjour tout le monde, je souri abondamment
C'est compliqué de faire semblant, ma fierté prend le dessus pour l'instant, mais pour combien de temps encore ?
{ Rosita }-- Bonjour Stella quanto sei bella , ah oui en français ,tu es magnifique Stella
{ Stella }-- OK merci Rosi
Je traverse la maison pour sortir, où l'air est encore frais. Domy me rejoint sur la terrasse. Cet homme est toujours impeccablement habillé, c'est incroyable.
{ Domy }-- Salut, beauté ! Comment ça va ?
Il allume une cigarette pendant que je grignote ce que je peux. L'idée de prendre l'avion ne m'enchante pas et l'angoisse me noue l'estomac.
{ Stella }-- Ça va, et toi ? Passe-moi une cigarette, Dom.
Fabio arrive au loin, et son regard en dit long sur le fait que la présence de Dom ne l'enchante pas . D'ailleurs, il me tend une cigarette que je prends, mais Fabio en décide autrement : il me l'arrache des lèvres et l'écrase.
{ Stella }-- tu joues quoi là .
Domy éclate de rire et, même si Fabio le fixe, il rit encore plus fort.
{ Fabio }--- Ne touche pas à cette merde
Je me lève et lui fais face, mon nez presque collé au sien.
{ Stella }-- Tu n'as rien à me dire! tu es juste mon patron ni mon père ni mon mec
Sa mâchoire se contracte, mais il ne réagit pas davantage ; je sais qu'il se retient.
{ Fabio } -- C'est l'heure, on y va.
Je n'ai même pas le temps de prendre mon sac à main qu'ils sont déjà loin devant moi. Je me mets à courir presque derrière eux.
Nous sommes tous dans le van, et la peur de prendre l'avion me donne la nausée. Je sens que ça les amuse tous.
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*― chapitre 23 ―*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile 〈(•◡•)ノ・:*☆
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomancePrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !