il est tellement beau

88 10 0
                                    

Mes yeux sont pétillants, mais le reste de mon visage lui est si mince et fatigué.
Il faut que je mange un bout où je ne tiendrais pas longtemps sans me nourrir convenablement, j'ouvre le frigo.
J'essaie de chercher un truc par chiant à faire pour manger rapidement et enfin, aller dormir des heures.

{Fabio}- -Tu aurais dû manger au restaurant Stella, c'était délicieux...

Je sursaute en entendant sa voix.

{Stella}-- Tu es sérieux là ?

Il hoche les épaules, je prends une boisson dans le frigo.

{Stella} -- Si toi tu as trouvé l'appétit après ce qui s'est passé au restaurant, tant mieux pour toi, tu m'as dégoûtée ?

{Fabio}- -Je ne suis pas resté manger non plus, je suis parti peu de temps après toi, il répond simplement.

Je lui pose alors la question qui me hante depuis ce soir.

{Stella} -- Qu'est-ce que tu lui as fait ?

{Fabio}-- A qui ?

{Stella}-- Tu sais de qui je suis en train de parler, Fabio.

{Fabio}- - non, je ne sais pas, qu'est-ce que tu racontes, Stella.

{Stella}-- Du serveur

{Fabio}-- Je ne vois pas de quoi tu parles, il souri légèrement

La colère monte petit à petit en moi.

{Stella}- réponds à ma question.

Il se lève et contourne la table et s'approche de moi.

{Fabio}-- Des serveurs, j'en ai des tas Stella, je ne comprends pas de quoi tu me parles ?

{Stella}- pourquoi tu fais ça ?

{Fabio} - ne pose jamais de questions si tu veux savoir alors il fallait rester, maintenant, c'est trop tard.

Il s'apprête à partir, mais je compte bien savoir ce qui s'est passé alors comme une gamine capricieuse. Je lance mon assiette à travers la cuisine, pas loin de Fabio qui lui a juste cessé de marcher, il ne se retourne pas.

{ Stella}-- dit moi ce que tu lui as fait !

Il tourne la tête, mais ne me regarde toujours pas et ça m'énerve encore plus.

{Fabio}-- mange Stella tu ne vas pas tarder à t'écrouler

{Stella}-- Mais on s'en fout de ça ! Là, je te parle d'un autre sujet plus important ! Je crie.

{Fabio}- ET moi ça fait des jours que je te demande de te nourriture et est-ce que tu le fais ? non, tu n'écoutes rien et ce n'est pas pour autant que je casse des assiettes.

{Stella}-- dis- moi ce qui s'est passé et je mange ?!

{Fabio}- -Tu négocies toujours tout. ! Mange d'abord et peut-être que je te le dirais.

{Stella}--Non toi d'abord

{Fabio}- - Qu'elle dommage tu ne sauras jamais, il sourit

Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse et ensuite je m'approche jusqu'à être à quelques centimètres de son visage.

Je pose un Baiser Volé sur ses lèvres, le regardant droit dans les yeux, il se laisse faire.

{Stella}-- dit moi ce qui s'est passé, je chuchote sur ses lèvres

Il pince les lèvres et ferme les yeux un instant.

{Fabio} - Tu crois que c'est comme ça que tu vas m'avoir Stella ? Je ne suis pas débutant, bordel. !

Il se recule et part dans sa chambre.

Après avoir rangé la cuisine et mes débris, je suis allée dans ma chambre, le sommeil ne vient pas, je suis épuisée...

Je tourne, me retourne dans mon lit. Je me lève et je rejoins la chambre à Fabio qui étonnamment n'est pas fermé à clé. Alors je reste un moment à la porte pour le regarder dormir, je ne sais pas si je me lance ou non....

{Fabio} - -Tu comptes rester longtemps à me regarder ou tu vas te presser de venir  près de moi !

Je me précipite à côté de lui et me glisse sous les draps.

{Fabio}- Regarde-moi.

Je me retourne, il est tellement beau.

Attirés comme des aimants nous nous embrassons à en perdre haleine...

C'est la première fois depuis des années que je ne me sens pas mal avec un homme, je me sens même bien.

Et ça toute la nuit et quand la tension devenait trop forte, il allait prendre une douche froide et moi  j'allais fumer En attendant qu'il revienne et nous reprenons à chaque fois où nous nous sommes arrêtés



☆☆.。.:*・゚*:.。.☆☆.。.:*・゚*:.。.☆     chapitre 19      ☆.。.:*・゚*:.。.☆☆.。.:*・゚*:.。.☆☆


n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile 〈(•◡•)ノ・:*☆

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant