le dégoût

124 4 0
                                    

Le lendemain

J'ai dormi pendant des heures, je n'ai même pas entendu mon réveil sonner. Il devait être quatorze heures à quelque chose près ...

Mon corps a fait un coma. Il faut que je me bouge, je me suis mis en tenue de sport. Je suis allée courir, je dois toujours perdre du poids et aujourd'hui ma vie est plus dure que les autres. J'avais été abusé de mon patron et par intérêt. J'ai vomi avant de partir de chez moi pourtant.

Je n'avais pas mangé depuis des jours, mais mon corps subit des traumatismes importants alors je le laisse faire. J'ai traîné sur le chemin, je n'ai pas le temps de me doucher, je récupère juste la clé USB, je vais au club.

Je suis l'ombre de moi-même aujourd'hui, mais Belley, devait prendre son service et du maquillage allait couvrir tout ça.

Ce soir, j'étais en sous-vêtement rouge et en porte-jarretelles avec un peignoir transparent et j'ai laissé mes cheveux longs détachés. J'avais l'impression d'être un peu couverte comme ça. J'avais pris un cachet qui me gavait l'estomac. J'étais en retard et je sais qu'on va me le faire payer... 

Maurice est entré dans les vestiaires, il se dirige vers moi comme une furie et il m'a mis son poing dans la gueule et ma lèvre s'est fendue.

{Stella-Belley} --arrête je t'en supplie 

{Maurice}- -Il n'y a pas de retard ici Belley, tu devrais le savoir !?

{Stella-Belley} -je suis désolée...ça ne se reproduira plus

{Maurice}- - Va bosser et ce soir, tu ramènes le double pour rattraper ton retard.

Je rêve de tous les voir brûler en enfer. !!!

Je me suis nettoyé le sang et ma lèvre avait double de volume, mais Il faut que j'aille bosser quand même.

J'analyse les hommes de ce soir, mais ce soir, j'ai du mal à faire semblant. J'ai envie de mourir. 

Il faut que Fabio vienne ce soir, la clé USB est dans mon soutien-gorge. Je ne sais pas si cela pourra l'aider, mais je m'en fiche, je ne pouvais pas faire plus.

{Maurice}- -Belley dans la cabine 10 minutes un laps danse avec caméra

J'ai enchaîné trois laps-danses, tous se sont permis de me toucher alors que c'est interdit. Ils me diront qu'ils s'en fichent, je suis répugnante. Je suis allé me rafraîchir un peu et j'ai retouché mon maquillage.

{Maurice}- -Monsieur Da-Costa est dans le box 6, il t'attend
{Stella-Belley} -OK, j'arrive

Mon appréhension montée un peu plus, c'est tout ce que mon corps peu éprouver
J'entre dans la cabine, il est toujours à tomber. Il me regarde de haut en bas, mais pas avec désirs cette fois si, mais...De l'inquiétude ? Impossible......, C'est à cause de lui que j'en suis arrivé là.

{Stella-Belley} -Bonsoir, Monsieur Da-Costa

{Fabio}---- Bonsoir, s'il te plaît STELLA appelle-moi Fabio

Point de vue Fabio : Je me lève et m'approche d'elle en lui prend son visage dans mes mains et je regarde attentivement la blessure sur sa lèvre. J'observe ensuite son corps a la recherche d'ecchymose ou de blessure ...

{Stella-Belley} -- Est-ce que vous désirez comme d'habitude monsieur ?

Je le contourne et prépare la lumière.

{Fabio}-- Qu'est-ce que tu as fait à la lèvre ?!

Sa voix est froide.

{Stella-Belley} -Rien, monsieur, si vous voulez bien, je peux porter du rouge à lèvres pour le couvrir.

Il s'assoit, en m'installe sur lui comme d'habitude, mais il ne me laisse pas bouger et son regard se plante dans mes yeux.

{Fabio}--Je ne te demande pas d'être Belley, on s'est toujours parlé, en Toute franchise non !

{Stella-Belley} - Oui

{Fabio}Je veux que tu répondes à mes questions sinon je vais vraiment m'énerver...!!

J'acquiesce et je regarde en bas, ses yeux sont trop effrayants en fait cet homme est trop terrifiant

{Fabio}Qui a fait ça aux lèvres ?

{Stella-Belley} -- un garde.

{Fabio}-- Pour quelle raison ?

{Stella Belley} -- Parce que je suis arrivée en retard

{Fabio}--Pourtant, tu arrives constamment avant l'heure.

{Stella Belley} --Oui, mais pas aujourd'hui

{Fabio}-- Pourquoi ?

{Stella Belley} -- Parce que je souffle

La veine dans son cou est saillante, je présume qu'il ne va pas tarder à exploser de rage.

{Stella Belley} -- tenez Fabio, la clé USB, ce sont tous les fichiers qu'il y a dans son ordinateur.

{Fabio}-- Je prends la clé, je la regarde inquiet avec des questions plein la tête !?

{Fabio}--Comment tu as pu obtenir ça ?

{Stella Belley} --peu importe la manière l'essentiel, c'est que vous l'avez et j'espère que vous obtiendrez vos réponses monsieur Da-Costa

 Je me lève, sors de la cabine, j'étais déjà à la recherche d'un autre client, la plupart étaient tout prix. Je suis allée rejoindre un homme sur les fauteuils et je suis allée m'asseoir sur ses jambes. Il s'est contenté de me caresser les jambes.

 La soirée a fini et je suis rentrée chez moi. Je monte le dernier étage avec du mal, je n'en pouvais plus de ses marches je me stop, ma porte d'entrée était entrouverte



☆☆.。.:*・゚*:.。.☆☆.。.:*・゚*:.。.☆       -chapitre 10             ☆.。.:*・゚*:.。.☆☆.。.:*・゚*:.。.☆☆

n'oubliez pas  de cliquer sur  la petite étoile 〈(•◡•)ノ・:*☆

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant