{Fabio}- Attends, tu vas vraiment accepter ça ? Demande Fabio.
Je le regarde sans comprendre.
{Stella-Belley} -- - pensez-vous que j'ai le choix ?
{Fabio}-- Je te donne mille cinq cents euros et je veux juste une lap-dance dans l'une de vos cabines et sans caméra, je payerais plus s'il le faut.
Eh bien ... ! Tu vois à présent, tu as le choix entre ce connard et moi !?
{Stella-Belley} -- Bien Fabio, alors allons-y ...les cabines sont de ce côté.
{Fabio}-- Comment tu connais mon prénom ?
{Stella-Belley} -- - Tout le monde dans le pays sait comment tu t'appelles, tu es le plus dangereux des mafieux italiens.
Il se contente de sourire, alors je prends sa main pour l'amener en cabine, mais sur le chemin, Nous avons rencontré Mokhtar qui de toute évidence n'allait pas manquer un homme comme mon client.
{Mokhtar}- Monsieur Da-Costa nous sommes ravis de vous avoir dans notre club ce soir, il lui tend la main.
{Fabio}- Bonsoir, MOKHTAR Mortiano, il lui serre la main.
Mokhtar perd un peu de contenance.
{Mokhtar}- Vous connaissez mon prénom. ?
{Fabio}- Je ne rentre jamais dans ce genre d'endroit sans savoir où je mets les pieds.
{Mokhtar}-- Oui, évident monsieur, il lui sourit. Je vois que vous avez trouvé chaussures à vos pieds et j'espère que vous passerez un agréable moment au club, n'hésitez pas à me demander si nécessaire.
Il est pathétique.
{Fabio}- je n'ai demandé aucune caméra dans la cabine et il y a intérêt que ce soit le cas.
{Mokhtar}- - Oh, mais évidemment monsieur, j'espère que Belley, vous satisfera comme il se doit. Passez une agréable soirée.
Je continue à prendre le chemin avec Fabio et j'ouvre une cabine, une fille est en train de faire une fellation
{Stella-Belley} -- Merde !
Tellement dégoutant, J'ai envie de vomir...
{Stella-Belley} -- Continuer ne fait pas attention à nous
Je referme direct la porte.
Il rigole doucement dans mon dos.
{Stella-Belley} -- Désolée... Ce soir, c'est la première fois, je ne connais pas les lieux et il va me falloir un moment avant de prendre mes marques.
{Fabio}- Tu n'as jamais eu de client avant ?
{Stella-Belley} -- Non jamais, je commence ce soir.
J'ouvre une autre cabine et celle-ci est vide.
{Stella-Belley} -- Entrez ici monsieur Da-Costa
Il s'installe mais le stress monte un peu.je me prépare moralement
J'ai l'impression d'être une autre personne, Ce soir, je ne suis pas Stella mais je serais Belley j'allume La lumière rouge de la cabine met l'ambiance et une musique commence. Je me mets à danser sensuellement sur le petit podium et lui pose son regard un peu partout sur mon corps et me regarde souvent dans les yeux.
{Stella-Belley} -- Est-ce que vous désirez quelque chose de particulier monsieur ?
{Fabio}- - non ! Montre-moi juste ce que tu sais faire.
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomancePrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !