🔞⛔Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ame sensible s'abstenir⛔🔞
Je me suis donc vêtu d'un string à paillettes et des caches tétons, mais impossible pour moi de sortir de là comme ça. J'entre dans le club, je sens une tension inhabituelle comme chargée d'électricité, je dois sentir ça parce qu'il revient.
--Tu ne respectes pas le code vestimentaire à quoi tu joues. Va te changer, me dit Maurice.
{Stella-Belley} Maurice, j'ai une ficelle dans le cul et les seins à l'air, tu veux quoi de plus.
{Maurice} Tu as des caches tétons, pour tes chaussures c'est pire, on est dans un club classe pas dans un vulgaire bar à putes !!
{Stella-Belley} C'est quoi la différence sincèrement, Je reste une pute. !
{Maurice} Va te changer Belley et dépêches-toi... !!
{Mokhtar} laisse la Maurice ce soir elle se fera baiser par tous nos clients et ça la calmera
Je lui souris à moitié forcée pour qu'il n'ordonne pas qu'on me frappe pour avoir manqué de respect.
{Mokhtar}-- Bien les filles ce soir, je veux voir toutes les cabines pleines ? que votre job soit bien fait et avec classe évidemment
La soirée battait son plein, le monde était en furie, mais la tension ne retombait pas, je la sens mal cette soirée. En même, je veux la vivre comme la dernière.
Les gardes se sont précipités dans le bureau de Mokhtar, ils avaient l'air tous paniqués.
{Mokhtar}-- Personne ne voyait rien, tout le monde était obnubilé par les filles, moi, je le vois bien qu'il y a un problème
{Mokhtar}-- Messieurs bonsoir, je suis désolée pour la gêne occasionnée, mais nous allons devoir fermer le club pour ce soir
{Mokhtar}-- Sachez que vous serez remboursé pour votre soirée
{Stella Belley} --Mokhtar n'a jamais fermé pour aucune raison, il se passe quoi là ?
{Les filles du club} --J'ai entendu dire que les caméras du bureau du boss avaient coupé.
Les lumières du club commencent elles aussi à se couper une par une et certaines des filles paniquent et cris.
{Stella Belley} --On devrait aller dans un coin les filles, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne sent pas bon.
{Les filles du club} --Allons chercher nos affaires au cas où on devrait partir d'urgences
{Les filles du club} -- On est allé chercher nos affaires, nous sommes revenus dans le club et le noir s'est installé partout dans tout le club.
Les hommes de Mokhtar descendent avec lui avec des lampes torches armées jusqu'aux dents.
{Les filles du club} -- Bordel là ça sentait plus que pas bon cette histoire. - Ils ont entouré le club, tenait vos prêts à ouvrir le feu
Un garde parlé à voix haute maintenant
{Les filles du club} -- les filles tenaient vous prêtez à partir en courant quand l'occasion se présentera et on reste ensemble.
{Sabrina}-- On ne se lâche pas quoi qu'il en coûte.
{Nadia}-- Ouais coûte que coûte on reste ensemble
On n'était pas vraiment amies justes collègues, on se tenait prête à sauver la vie de chacune d'entre nous
Le premier coup se fait entendre dehors, et d'autres coups de feu sont partis et le ko général se fait dans le club. Il y a des grenades fumigènes et les lumières des coups de feu éclairent les visages en larmes des filles qui hurlent.
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomansPrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !