Chapitre 16

2.7K 132 100
                                    

-Ça va ? T'es pas morte ? J'ai combien de doigts ? Combien font deux plus deux ? M'harcèle le rouge de questions.

-Je vais bien Axel, ne t'inquiète pas. J'étais juste un peu sonné, rien de plus. Répondis-je en lui souriant pour lui montrer que tout va bien.

-Qu'est-ce que vous faites là ? Le cours n'est pas fini. Demande Morgan une main sur sa hanche en plissant les yeux, inspectant Axel et Élio tandis que je triture discrètement ma main, tentant de procéder encore à ce que vient de me dire la reine de coeurs.

-Axel et moi on s'est fait accidentellement éliminés.. Commence le blond d'un air faussement désolé.

-Donc on en a profité pour aller vous voir ! Termine Axel en m'adressant un clin d'œil.

Je rigole alors à cette explication en m'asseyant sur le lit de l'infirmerie mollement, levant les yeux au ciel tout en secouant la tête légèrement.

-C'est la pire explication possible. Commentais-je.

-Vous avez dit quoi tout à l'heure avant qu'on vous interrompt, au fait ? J'ai pas bien entendu. Demande le rouge en s'asseyant à mes côtés, ses yeux faisant des vas et viens entre la brune et moi.

Mon visage devient rouge tomate et je dis alors d'une voix quelque peu tremblante malgré le fait que je serre le poing pour contrôler ma gêne :

-Rien. Rien de spécial.

-Donc c'est rien de spécial pour toi le fait que je te dises que tu m'intéresses et que je veux apprendre à te connaître ? Rétorque Morgan en croisant les bras, s'étant appuyée sur une étagère en me regardant de haut en bas.

-C'est pas ce que je voulais dire ! Et, enfin, je... Je t'avais dit que c'était non !

-Quoi ?! S'exclame Axel en ouvrant grand les yeux.

-T'es bouché Axel, même moi à travers la porte j'ai tout entendu. Ricane Élio en souriant.

Très vite, après la phrase du roi de coeurs, Morgan attrape l'oreille de Élio en le tirant vers elle, les sourcils froncés. Il lâche un gémissement de douleur en essayant de se défaire de la prise de la Reine de coeurs, mais en vain, elle ne lâche pas la prise.

-Tu m'espionnes maintenant ?! S'écrit presque Morgan en le fusillant de ses yeux perçants.

-Mais pas du tout ! Je voulais juste m'assurer que tout se passe bien, en plus tu m'avais dit que t'avais peur qu'elle te rejette donc j'étais venu pour te consoler au cas où eheh. S'explique le blond en lui faisant des yeux de chiens battus.

Ma respiration se coupe un instant dans mes poumons, les sourcils levés d'étonnement tout autant que mon ami à mes côtés.

-T'étais au courant depuis le début Élio ?! Demandais-je fortement.

-Je suis entrain de rêver ou c'est bien réel ce qu'il se passe ? Me regarde Axel éberlué, un visage montrant son incompréhension face à la situation plutôt étrange et étonnante à la quelle nous faisons face.

Morgan fini par lâcher Élio brusquement et le pousse en arrière, se penchant vers lui de manière menaçante.

-Pourquoi tu fais passer ce que je lui ai dit pour une déclaration amoureuse ?! Je lui ai dit que je voulais apprendre à la connaître et qu'elle m'intéressait, pas que je voulais la marier, je la connais à peine ! Je vais vraiment finir par t'égorger vivant ! S'énerve la brune d'une voix imposante en prononçant sa dernière phrase, procurant un frisson à tout le monde.

La reine de cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant