Au même moment, la seconde sonnerie annonçant la fin des 5 minutes que nous avions pour rentrer en classe retentit.
-Tu savais que j'étais là depuis le début ? C'est gênant ahah.. Murmurais-je en avançant, regardant mes pieds tout en allumant le robinet à ma gauche pour me laver les mains.
-Oui. Mais là n'est pas la question. Est-ce que ça va ? Me demande Morgan en me regardant, tandis que je fuis son regard.
Je prends une inspiration pour me calmer, laissant mon cœur doucement battre plus lentement et enfouissant mes emotions ayant refait surface.
-Ouais, tout va bien. C'est rien. Elles disent n'importe quoi dans tous les cas. Répondis-je en roulant des yeux.
D'un coup, alors que Morgan lâche un soupir, je peux sentir son doigt passer sous mon œil, essuyant une larme qui était au bord de glisser de celui-ci sans que je m'en rende compte.
Surprise, je tourne ma tête vers elle, et la vois regarder un instant la goutte d'eau salé avant de relever ses yeux vers moi en affaissant ses sourcils.
-Tu n'es pas obligée de me mentir et faire comme si tout allait bien alors que non, Éden. Je ne compte pas te juger, ou me moquer de toi.
Je me mords la lèvre, prise en flagrant delis. De nouveau je tourne la tête, me séchant les mains, et prononce plus durement :
-Mais c'est rien je te dis, laisse tomber. Et ça vient de sonner, je dois partir donc-
Je me fais interrompre par la soudaine embrassade que me fais la brune, ses bras s'enroulant autour de moi et me serrant doucement contre elle. Son effluve de parfum m'envahît les narines, et la chaleur émanant de son torse me réchauffe la joue.
-Ne dis pas que c'est rien, car c'est tout sauf rien. Ce qu'elles ont dit était degueulasse, irrespectueux et homophobe. Peu importe ta sexualité, tu ne mérites pas de te faire harceler par des gamines dans leurs genre qui pensent qu'elles sont meilleures que toi par pure jalousie. Tu es tout à fait légitime de te sentir mal et blessée par ce qu'elles ont dit. M'explique la reine de coeurs d'un ton doux et compréhensif.
Je suis réellement légitime de me sentir blessée.. ?
Je reste un instant sans parole. Complètement perdue. Déjà qu'elle m'avait défendu face à elles, mais qu'en plus elle me dise ce genre de chose, j'ai l'impression de rêver. Est-ce que toutes les méchantes clichés de romance Américaine sont comme ça ?
Morgan est-elle vraiment au fond cette méchante sans cœur que portrait les gens ?
À part ma soeur, c'est la seule personne qui m'ai dit ce genre de choses depuis ce qu'il s'est passé avec mes parents dans le passé. J'ai l'impression d'être une enfant qui a fait quelque chose qu'elle pensait être une bêtise, mais qui au final découvre que ce n'était pas de sa faute.
Ça me fait étrangement un pincement au cœur, et mes larmes veulent couler de soulagement en réalisant que je ne dois absolument pas me blâmer, commençant à trembler par l'émotion me submergeant, mais je me retiens. Je me retiens de montrer cette faiblesse enfouie en moi face à elle. Je pince plus fortement ma lèvre inférieure, me faisant violence pour ne pas éclater en sanglot en me ressassant des souvenirs douloureux, fermant les yeux brusquement pour empêcher toute larme de s'échapper.
Allez Éden. Ravale tes putains de larmes. Tu te fous la honte là.
La main chaude de Morgan vient alors caresser mon dos comme réconfort, tandis que je reste muette, de peur que si j'ose ouvrir la bouche, un pleur s'en échappera.
-Je t'assure que tant que je suis dans les parages, je ne laisserai personne essayer de te dire quoi que ce soit qui pourrait t'offenser ou te blesser. Me promet-elle soudainement en posant sa main sur mes cheveux.
VOUS LISEZ
La reine de cœurs
RomanceLes pires cauchemars de Éden sont les clichés d'histoires d'amour américaines ; souvent dépourvus de logiques et de bon sens, un bad boy en carton, la fameuse connasse de service infâme, et la fille principale qui est la nouvelle du lycée avec beauc...