-Je t'aime aussi. Et si tu ne l'as pas déjà compris, j'ai pas envie d'être une simple amie à tes yeux. Mais bien plus. J'ai envie que tu sois à moi, rien qu'à moi. Je veux que tu deviennes ma petite copine, Éden.
Je la regarde les yeux grands ouverts, mon visage devenant encore plus rouge.
Même si je m'en doutais, même si je m'y attendais de ses sentiments, le fait qu'elle me les prouve et me les avoue à haute voix, fait chavirer mon cœur qui lui bat à une allure indécente.
-Ta petite copine ? Tu veux sortir avec moi, en couple ? Demandais-je d'une voix un peu tremblante.
Ses mains derrière mon dos me rapprochent encore plus d'elle, et puis ses doigts viennent caresser ma joue tendrement en me souriant malicieusement.
-Oui. Pourquoi ? Tu penses que tu n'auras pas la force pour me supporter ? Je suis un peu trop pour ton fragile petit cœur ? Hmm ? Me taquine t'elle en agrandissant son sourire en coin, ses yeux brûlant de désir et de défis.
Je fronce les sourcils, me mordant la lèvre, et finis par rentrer dans son jeu, essayant de calmer l'ardeur de mes sentiments qui me font perdre mes moyens.
-Ah ? Tu me défis ? Bien sûr que je peux te supporter ! C'est plutôt toi qui va regretter. Tu verras. Rétorquais-je sur le même ton de Morgan.
Celle-ci hausse un sourcil, sa bouche laissant entrevoir ses dents dans la grandeur de son sourire qui apparaît sur son visage suite à ma phrase.
-Parfait. C'est oui alors ? Tu acceptes de devenir ma petite copine et de réussir à me supporter ? J'espère que tu t'enfuiras pas en courant, parce que une fois que j'ai le feu vert je me retiendrai pas. Tout ce que tu as vécu pour l'instant ce n'est qu'un avant goût, tu sais ? Ricane t'elle en se penchant encore plus vers moi, sa main qui était au paravant sur ma joue descendant suavement vers ma mâchoire, puis son pouce vient caresser ma lèvre inférieure.
Je ravale ma salive, devenant encore plus rouge. Je prends une inspiration, quelque peu submergée par les émotions, et finis par hocher de la tête.
-C'est oui. Affirmais-je après quelques secondes, mes yeux plongeant dans les siens.
Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais le sourire de Morgan m'annonce que ça va être mouvementé.
Suite à cela, son visage qui se penchait au paravant vers moi, se rapproche encore plus. Son souffle s'abat sur ma peau, et ses lèvres caressent les miennes dans un léger effleurement. Alors qu'elle allait poser sa bouche contre la mienne, on entend un applaudissement derrière nous. Morgan se stop, et regarde derrière elle tandis que je penche la tête sur le côté.
-Axel, tu me dois 20 balles. Ricane Élio en étant accoudé contre la fenêtre en nous regardant un sourire en coin.
-Putain, je pensais que Éden allait fuir en courant et que vous alliez vous mettre en couple plus tard. Râle le rouge, mais il me lance un sourire remplie de joie et de fierté quand il croise mon regard.
Je les regarde confuse, tandis que la brune qui a toujours son bras autour de ma taille se tourne face à eux et me rapproche d'elle.
-Hein ? Il se passe quoi là ? Depuis quand vous êtes là ? Demandais-je un peu gênée qu'ils nous ai vu.
-Depuis à peine 30 secondes, ne t'inquiète pas. Ricane Axel en croisant ses bras sur sa poitrine aux côtés du blond.
-Vous aviez pariez sur nous ? Axel, tu me déçois, je pensais que t'allais avoir foi en moi pour réussir à convaincre Éden de sortir avec moi ce soir. Minaude la brune en agissant comme si elle était faussement blessée.
VOUS LISEZ
La reine de cœurs
RomanceLes pires cauchemars de Éden sont les clichés d'histoires d'amour américaines ; souvent dépourvus de logiques et de bon sens, un bad boy en carton, la fameuse connasse de service infâme, et la fille principale qui est la nouvelle du lycée avec beauc...