Chapitre 34

2.5K 117 51
                                    

-Ah bah enfin ! On y va ? Demande le blond.

-C'est parti. On va devoir attendre pour le premier métro à 5h40 par contre. Prononce Morgan en me maintenant contre elle.

-Pas de problème, Axel est plutôt léger à porter.

Très rapidement, la discussion qui s'ensuit me paraît floue. Nous marchons, la brune me maintenant pour que je ne vacille pas. Le temps passe, et une fois le métro arrivé, nos chemins se séparent. Morgan me raccompagne chez moi, et Élio s'occupe de raccompagner Axel qui dort sur son dos.

Tout étant à vitesse ralentie autour de moi, je me rends compte seulement maintenant que je suis en face du palier de ma porte. Je sens Morgan fouiller dans mes poches pour sortir mes clés, et je rougis légèrement lorsque celle-ci attrape celle qui était dans la poche arrière de ma combinaison.

Sans plus attendre elle ouvre la porte, et la referme derrière elle en me faisant avancer.

-Je vais te raccompagner dans ton lit et te donner à boire. Ok ? Me chuchote t'elle au creux de l'oreille pour ne pas réveiller ma sœur qui dort, sa voix étant étonnement douce.

Autour de moi la pièce est calme, et la lune se reflète à travers la vitre du salon. Les yeux de Morgan me scrutent avec du soucis à l'intérieur, et je me mets à sourire bêtement, lâchant un léger rire.

-Je vais m'en sortir toute seule pour aller dans mon lit, ne t'inquiète pas. Va juste prendre la bouteille dans le.. euh.. frigo.. Prononçais-je en lui faisant un mouvement de main pour lui montrer qu'elle peut partir dans la cuisine.

Elle me regarde un instant, l'air de réfléchir. Morgan finit par lâcher un soupir en hochant de la tête et me lâchant doucement, s'assurant que je ne tombe pas.

Me retrouvant seule sur mes pieds, j'utilise toute ma concentration pour marcher droit direction ma chambre. Je vacille un instant, mais me rattrape sur le mur. J'avale ma salive en m'assurant que je n'ai fait aucun bruit, et reprends ma marche vers la porte de ma chambre.

En l'ouvrant, je pose un pied à l'intérieur, puis un autre, quand soudain mon talon touche un t-shirt au sol, me faisant perdre l'équilibre.

J'ouvre grand les yeux, et glisse en arrière. Mais très vite une main m'empoigne le bras, et mon dos heurte un torse derrière moi. Surprise, je lève la tête vers le haut et je croise le regard énervé de Morgan dans la pénombre, celle-ci tenant dans son autre main une bouteille d'eau fraiche.

-Je savais que je ne devais pas te laisser toute seule. Me sermonne t'elle.

-Désolé.. Balbutiais-je la voix un peu pâteuse par la déshydratation.

Elle lève les yeux au ciel et d'un geste puissant me balance sur son épaule. Je manque de lâcher un cri de surprise, mais plaque mes mains contre ma bouche pour m'en empêcher. Me faisant porter par Morgan, elle atteint rapidement mon lit et me dépose alors sue la couverture délicatement. Elle s'assoit à mes côtés en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille et me tend la bouteille d'eau.

-Tiens. Bois.

-Merci..

Mes doigts caressent les siens en attrapant l'objet, et je finis par boire avec soif le contenu. Du coin de l'œil je peux voir Morgan me fixer faire ainsi alors que je pose maladroitement la bouteille presque finie sur ma table de chevet.

-Maintenant que je suis sûre que c'est bon pour toi, j'y vais. Repose toi bien Éden. Me chuchote-elle en me souriant, déposant un bref baiser sur mon front.

Je la regarde incrédule tandis que celle-ci se lève du lit après ses dires, mais aussitôt je lui attrape la main.

-A-Attends ! M'exclamais-je en chuchotant.

La reine de cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant