Chapitre 40

2.8K 106 23
                                    

-Je t'aime, Morgan. Murmurais-je.

Puis je l'embrasse.

Alors que je l'embrasse tendrement, ses mains se posent sur mes joues, approfondissant le baiser. En même temps on peut entendre la porte de l'entrée de l'appartement se fermer, signe que ses parents et son frère sont partis.

Ses lèvres se font plus désireuse, me faisant m'assoir sur ses genoux en glissant une de ses mains sous ma cuisse pour me faire monter. Elle garde sa main sur celle-ci, son pouce caressant mon pantalon, me faisant frissonner.

-Éden, je t'aime tellement. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Sa voix suave ne cesse de répéter cette phrase, l'accompagnant à chaque fois d'un baiser.

Je rigole doucement, puis ses mains deviennent plus baladeuses, ses lèvres plus gourmandes. Elle capture de nouveau ma bouche, ne me laissant pas le temps de répondre. Sa langue vient caresser ma lèvre inférieure, me demandant l'accès. Sa main droite se serre autour de ma cuisse et me fait lâcher un petit gémissement, la brune en profitant pour insérer sa langue dans ma bouche.

Un long baiser langoureux s'ensuit, mon souffle court et mon cœur s'accélérant d'avantage. Ses doigts qui étaient encore sur ma joue viennent glisser et descendre sur ma hanche. Ils se faufilent en dessous de mon t-shirt, effleurant la peau de ma taille et de mon dos.

-Tu ne portes pas de soutient gorge ? Me demande t'elle en stoppant le baiser un cours instant.

-Jamais, sauf pour le sport. J'aime pas ça. Répondis-je en inspirant un bon coup pour essayer de calmer mes ardeurs.

-Je te comprends, et je dois te dire que.. ça m'arrange. Rétorque la brune en mordillant doucement mon lobe d'oreille avant de replonger sur mes lèvres plus suavement, faisant durer le baiser bien plus longtemps.

Je romps le baiser pour reprendre ma respiration, mon visage rouge au toucher de Morgan. La brune se mord la lèvre, puis enfouie son visage dans mon cou, l'embrassant tendrement.

-T'es trop mignonne. Me susurre t'elle en mordillant ma peau.

-Pas du tout.. Chuchotais-je en retour, et lâche un petit grognement lorsque sa main qui était sous mon t-shirt se rapproche dangereusement de ma poitrine, sa bouche suçotant la peau de mon cou.

-Le bruit que tu viens de faire lui était très mignon. Me taquine t'elle, son autre main sur ma cuisse glissant à l'intérieur, jouant avec de ses doigts.

-De quel bruit tu parles ? J'en ai fait aucun.. Niais-je, me mordant l'intérieur de la bouche.

Elle hausse un sourcil, l'air de me lancer un défis en me voyant agir ainsi. Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres et sa bouche embrasse de nouveau la peau de mon cou, mordillant doucement en descendant petit à petit sur mes clavicules. Sa main qui était sur ma taille vient soudainement caresser ma poitrine, me titillant en me faisant lâcher un gémissement inattendu.

-Je parlais de ce bruit là. M'explique t'elle pleine de malice dans sa voix, ses yeux me scrutant minutieusement, ne me lâchant pas du regard.

-T'es vicieuse..

-Hmm. Et je sais que t'aimes ça.. Affirme la brune en m'embrassant de nouveau, me faisant basculer sur le lit en dessous d'elle, sa main encore empoignant ma poitrine et jouant avec, me faisant découvrir des sensations nouvelles.

Son autre main caresse ma cuisse et parfois effleure mon entre-jambe, à chaque fois me faisant lâcher un bruit étouffé par ses lèvres. La chaleur augmente progressivement, mon corps répondant à ses caresses et en voulant plus.

La reine de cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant