Alors qu'on se rapproche du petit groupe, Axel m'attrape soudainement le bras et me tire vers lui, expirant la fumée toxique de sa cigarette sur le côté et inspectant mon visage de plus prêt.
-Euh oulah doucement, salut à toi aussi Axe-
-T'as pleuré ? Me demande t'il directement de manière sérieuse, ses yeux plantés dans les miens comme pour sonder mon regard et déceler ce que je pense vraiment.
Son regard dérive alors vers Morgan en fronçant les sourcils.
Je n'ai le temps de répondre que je me fais alors soudainement tiré encore une fois en arrière, cette fois-ci par le blond qui attrape mon visage entre ses deux mains et m'inspecte de manière dramatique.
-Quoi ?! T'es entrain de me dire que ma meilleure amie pour la vie a pleuré ?! Qui a fait ça ?! S'exclame t'il de manière bien trop forte, attirant les regards des personnes dans les alentours.
-Hein ? Mais qu'est-ce que tu ra- commençais-je à répondre à l'attention du blond, mais je me coupe moi même en voyant du coin de l'œil le rouge s'avancer de manière menaçante vers Morgan en écrasant son mégot sur le cendrier à sa gauche.
-C'est toi qui lui a fait ça ? Demande t'il en fronçant les sourcils, l'air de ne absolument pas rigoler en fixant la brune avec fureur.
-Mais Axel qu'est-ce que tu fais ?! Demandais-je sans me soucier des lamentations de Élio qui a l'air de vouloir me réconforter en me serrant contre lui comme si j'étais une peluche en manque d'affection.
-Tu as des conclusions bien trop hâtives dis donc. Rétorque t'elle sur le même ton que le rouge, croisant ses bras sur sa poitrine et haussant un sourcil de manière arrogante.
-Parce que tu trouves ça normal que Éden revienne avec les yeux rouges et bouffis et comme par hasard t'es à ses côtés ? Qu'est-ce que tu lui as-
Celui-ci se fait couper dans sa phrase par le blond qui a soudainement attrapé Axel par sa capuche de son sweat et le tirant en arrière vers lui, l'empêchant de continuer, tout en ayant son autre bras autour de moi encore occupé à se soucier de mon état.
-Doucement le pitbull, tu vas finir par lui sauter à la gorge. Ricane le roi de coeurs en posant sa main sur la tête de Axel et la lui faisant s'abaisser légèrement de manière taquine.
De mon côté je me détache de Élio en soupirant, puis regarde Axel d'un air réprobateur en inclinant la tête.
-Du calme. Elle ne m'a pas faite pleurer. Et je n'ai pas pleurer. Donc arrêtez de vous inquiétez pour rien. Surtout toi Axel. Expliquais-je exaspérée par la situation en secouant légèrement la tête montrant mon dépassement face à cela.
Le rouge croise les bras en regardant ailleurs, clairement énervé et boudant dans son coin comme si il venait de se faire gronder par sa mère.
-Tu vois ? La méchante reine de coeurs n'a fait aucun de mal à ta gentille Éden chérie. Renchérie Morgan d'une voix moqueuse à l'égard de mon ami.
-Bref ! On oublie ça ! Axel t'as toi aussi été en retard au cours de philo, ce qui expliquerait pourquoi tu es là, et Élio ? Tu t'es aussi décidé à sécher comme toutes les autres personnes présentent dans cette cour ? Demandais-je au blond pour faire changer de sujet en avançant vers le mur et posant mon dos contre celui-ci, essayant d'oublier ce qu'il vient de se passer.
-C'est à cause de moi que Axel est arrivé en retard, donc pour me faire pardonner je lui tiens compagnie. Et mes potes ont suivis le mouvement parce que je suis ... irrésistible ? Pour les autres, je ne sais pas. M'explique t'il en passant sa main dans ses cheveux de manière exagérée au « irrésistible », m'adressant un clin d'œil de ses longs cils battant au mouvement enjôleur.
VOUS LISEZ
La reine de cœurs
RomanceLes pires cauchemars de Éden sont les clichés d'histoires d'amour américaines ; souvent dépourvus de logiques et de bon sens, un bad boy en carton, la fameuse connasse de service infâme, et la fille principale qui est la nouvelle du lycée avec beauc...