[Chap.27]

151 13 3
                                    

Quatre jours après...

PDV Vidia

Quatre. Maintenant quatre ! Qu'est-ce que c'est rapide ! Pourtant j'ai l'impression de revivre l'épisode de la cabine tous les jours dans mes rêves. Sincèrement, il faut que je m'achète un téléphone parce que là, avoir des nouvelles, c'est vraiment difficile.

Après des jours de réflexion que je considère long, mais vraiment long, je me suis décidée à ramener Eden par tout les moyens. Sauf que le seul moyen que j'ai est une serviette taché et des cabines téléphoniques.

Il faut vraiment que je songe à bouger un peu si je veux que tout ce calvaire d'histoire de famille se calme.

La pseudo-tante Vicky a commencé à déballer des cartons depuis hier pour aller vivre chez le père d'Eden. Je trouve que c'est assez rapide vu qu'ils ne se sont même pas encore mariés mais elle semble être décidée afin de consoler le père et surveiller la mère. J'espère juste qu'une autre guerre ne sera pas déclaré, autrement dit, la fin de cette famille.

Depuis l'autre jour, je n'ai plus eu le courage d'appeler Eden. Savoir que sa mère s'inquiète au point de perdre espoir alors que moi, j'ai une piste, c'est assez stressant.

Vidia! Vidia! réveille-toi! Ce cri. Une vraie bénédiction de la part d'Elodie!

Je me tenais sur mes coudes pour attraper le réveil m'indiquant qu'il est 7h30. Il faut vraiment que je réveille la marmotte qui sommeille en moi. A peine je me remis dans ma couette, Élodie se coucha sur moi.

Merde Lolo, il y en a qui essaye de dormir ! Elle me regarda, amusée mais en même temps excitée.

Faut que tu te réveilles marmotte! On a du boulot! Elle sortit de la chambre en courant vers le salon. Qu'est-ce qu'elle a cette puce?!

*

Vous faîtes quoi ?! J'ai l'impression de vivre dans une imprimerie! Des papiers, des tas de paperasses, sur les chaises, la table, le canapé, le sol. Wow.

Qu'est-ce que c'est? demandai-je à Élodie qui semble surexcitée afin de commencer son boulot.

Des papiers!

Des papiers?! répétais-je.

Des affiches réplique ma mère.

Des affiches?

Pour la recherche! incruste mon père.

La recherche?! Mais est-ce que quelqu'un peut terminer sa phrase ici?!!

Je crois que tu ne t'es pas encore bien réveillée. C'est pour Eden! Pour Eden? Tout ça ?! Mais..mais...il y a des jours encore, ils n'ont rien fait et aujourd'hui, Bam, le salon est recouvert d'affiches pour le retrouver?!!

Je te DétaimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant