Nous sommes maintenant le samedi, ma mère, moi et Élodie passèrent notre matinée dans un coiffeur pas loin de l'appartement. Je ne passai pas à la cafétéria aujourd'hui vu qu'on était occupé. Cet après-midi, tante Vicky veut nous annoncer quelque chose, on alla faire quelques courses puis direction à l'appartement. Concernant mon changement de look, ma mère n'en disait pas plus, j'avais peut-être eu une bonne raison ou sinon elle était de mon côté. Je veux vraiment tout recommencer ici et démarrer d'un bon pied. La semaine prochaine, on ira chercher le lycée où je passerai le reste de ma scolarité et commencer à réfléchir aux inscriptions. Cependant, nous nous installions chez tante Vicky avant de trouver une vraie maison pour nous.
La matinée se passa à merveille et on en profita pour un petit shopping entre mère et filles. On rentra aux environs de midi, mon père nous avait déjà préparer le déjeuner. On reposa nos courses puis alla vite déjeuner, sérieusement j'avais tellement faim. Il nous servit des pâtes bolognaises. Pendant le déjeuner, on parla de tout et de rien. Pour la raison de notre déménagement, eh bien, mon père a dû être affecté à Londres, il travaille pour une entreprise publicitaire, et c'est sûrement ses talents qui font qu'on vit maintenant ici. Il va reprendre son travail ce lundi. Vicky rentra toute joyeuse de nous voir, je suppose qu'elle va nous annoncer une grande nouvelle.
- Comme vous êtes tous là, je vais en profiter pour vous partager quelque chose! Vous faites aussi partis de ma famille et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez offert pendant ces années, et surtout toi Méline fit-elle en s'adressant à ma mère. Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais me marier et ce soir, nous allons tous diner dehors...en famille. On était très content pour elle, qu'elle ait trouvé l'homme de sa vie. Quand j'y pense, je me demande bien à quoi il ressemble le mien. A un homme bien sûr mais ses traits, ses caractères, quand est-ce que je rencontrerais l'homme de ma vie? Jason n'était pas vraiment quelqu'un pour moi, il est gentil mais je m'étais servie de lui avant, je ne crois pas que ça se passe comme ça avec l'amour vrai. Bref, je ne compte pas penser à ça dès maintenant, je sais que le destin me réserve beaucoup de bonnes choses et je lui fais confiance. J'espère seulement que je ne tomberais pas sur la mauvaise personne.
PDV Eden
Après une matinée chargée de shopping, on rentre enfin à l'hôtel. Mon père n'était pas là à notre arrivée, ce qui ne la surpris pas. Ma mère avait tant vécu avec cet homme, ils s'aimaient mais trop de vie tue la vie, ils se sont séparés et puis je suis né quelques mois plus tard, il était revenu pour elle mais celle-ci refusa.
Ce samedi matin, je faisais une petite grâce-matinée. J'ai passé des heures à attendre mon père mais il a dormi dehors. Ma mère dormait paisiblement sur le lit à une place, cependant il n'y a plus que moi sur le grand lit. Je ne sais pas vraiment ce qui est dur là-dedans, chercher ma mère dans des rayons vestimentaires ou avoir des parents qui ne dorment pas sur le même lit. Je ne vois pas du tout en quoi ce séjour à Londres est censé ressembler à des vacances. Je pars faire des achats avec ma mère et je ne sais pas ce que mon père fait jusqu'au reste de la journée. A midi, elle nous prépara vite fait le déjeuner qu'on mangea après. Elle prit sa sieste tandis que je suis sorti pour prendre un peu d'air. Tiens! je ne suis pas venu à la cafétéria ce matin. Il faut vraiment que j'y aille? Bref, ça va me détendre un peu.
Je sortis de l'hôtel puis commençai à marcher doucement vers la cafétéria. Mes pensées étaient rivées à tellement de choses et une seule personne. Je vais essayer d'oublier un peu mes parents et plutôt penser où pourrais-je rencontrer la fameuse personne que je recherche. Cela ne fait que 3 jours que je suis ici et je commence à me souvenir peu à peu des endroits où je passe avec ma mère.
Ce n'était pas si loin de l'hôtel en fait. J'entrai dans la cafétéria, où beaucoup de gens s'alignaient. Je ne savais pas qu'il y aurait autant de monde ici un samedi après-midi. Je scrutais des yeux une place où je pourrais m'asseoir, j'en trouvais une puis allai vers cette direction. Un serveur venait près de moi afin de prendre ma commande, je suppose que c'est le même serveur de l'autre fois. En attendant ma commande, je me tournais un peu pour voir cette petite foule. Un groupe de jeunes filles me regardait en souriant, j'imagine qu'un beau gosse comme moi ne passe inaperçu. Je leur retournai un petit sourire flatteur, ce qui fait effet à la plus jeune d'entre elles. Ses amies lui convainquent de venir à la chaise libre à côté de moi, ce qu'elle fit. Elle est plutôt blonde, a de jolis yeux et un peu timide. Je suppose qu'elle est autant gênée que moi, je pris alors la parole.
- Salut..
- Hey fit-elle à peine.
- Tu es plutôt...timide on dirait
- Ah bon...dit-elle ironiquement. Soit c'est une technique de fille soit qu'elle essaye de rester impassible devant moi. Mais je vais te prouver que tu ne résisteras pas à mon charme.
- Moi c'est Eden continuai-je en lui tendant la main. J'espère qu'elle la serrer sinon je vais m'humilier tout seul.
- Johanne répliqua t-elle. Enchantée en serrant ma main qu'elle retira rapidement. Elle se tourna vers ses amies qui la regardaient impatiente de voir ce qu'elle va faire. Tu es mignon suivit-elle. Quel cran! qui aurait cru qu'une fille me dirait ça à la première rencontre.
- Merci répondis-je timidement. Tu viens souvent ici?
- Oui, tous les matins et des fois le soir avec mes copines. Tous les matins? alors ce serait elle la joli que je veux revoir? Non, celle là était brune...enfin, je crois. On continua à parler tandis qu'un autre groupe de filles arriva. Beurk, ce groupe là est plus vieux, et je me tape pas les vieilles. Je me reconcentrais sur ce que Johanne me dit, par contre une personne attira mon regard. A la première vue, je ne faisais pas trop attention, mais dès qu'elle renversa le café d'une des amies de Johanne, j'ai rié, je me suis rappelé qu'une seule personne avait le don de jeter des cafés inconsciemment de cette manière et surtout dire n'importe quoi sans le vouloir. Je n'entendais plus ce dont Johanne me parlait, je regardais la scène derrière elle.
- Non mais tu pourrais faire attention cria l'amie de Johanne.
- Merde, je suis désolée, vraiment...je m'excuse. se défenda la brune. Elle n'a même pas eu la chance de finir sa phrase que l'amie de Johanne lui jeta son café en plein visage. Elle se chamaillait entre elles et j'ai rié face à cette situation. Non pas parce que c'était drôle mais ça me rappelait quelqu'un de...spéciale. Ce n'est que quand la brune s'est tourné vers le serveur que j'ai su de qui il s'agissait. Elle.
---------------------
Comment trouvez vouw ce chapitre? Pas mal? Bien? Il me faut des avis sur la manière
dont j'écris :/ On est à 1000 vues là!! merci beaucoup :')
La suite viendra avant Noël, cependant votez et commentez
VOUS LISEZ
Je te Détaime
ComédieJe te déteste. Je te détest...Je te détes..Je te déte..Je te dé...Je t...Aime. "Eden, je te déteste !" cria t-elle. " Je t'aime aussi Vidia." Vidia et Eden, deux ennamis depuis la primaire. Le destin leur fait vivre une histoire aussi drôle et amusa...