PDV Johanne
- Alors, où est-ce que tu nous emmène? demandai-je en frôlant subitement la main d'Eden. Il semble le remarquer vu qu'il rougit un peu. Oh mon dieu, il rougit!!!!
On marchait tranquillement dans la rue, Riley à ma droite et Eden à ma gauche. Finalement, j'ai opté pour le maquillage discret! Riley m'avait conseillé qu'il y a certains mecs qui n'apprécient pas ce genre de peintures.
- J'ai pensé vous inviter dans mon endroit préféré-
- Une cafétéria ?! coupa Riley. T'es sérieux ?
Je fais les gros yeux à Riley. Bon sang! à quoi elle joue?! Si c'est pour me déstabiliser auprès d'Eden, elle le fait très bien, j'ai les jambes molles.
- Ou sinon tu pourrais nous emmener voir ton lieu de travail? proposai-je vu que Riley ne se sent pas coopérative pour aujourd'hui.
- Euh, oui d'accord, si vous y tenez répondit-il avec lourdeur. Il y a quelque chose qui ne va pas ! Depuis quand est-ce que je suis censée savoir ça ?!
D'habitude, Eden est toujours assez communicatif... et pourquoi pas aujourd'hui ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? C'est mon maquillage ? Parce que si c'est le cas, je vais vite trouver de l'eau pour me laver! Qu'est-ce qu'il y a Eden?
- Euh, Eden? hésitai-je.
- Qu'est-ce qu'il y a Johanne? Johanne?! ça s'annonce vraiment mal! Non, il t'appelle avec le prénom qu'il veut! attaquait ma conscience.
- Est-ce que...tu...tu...as...mal...digéré...tes oeufs brouillés? demandai-je avec une voix tremblante.
Il fût étonné par ma question, c'est alors qu'un petit sourire naît au coin de sa bouche.
- Mais non, ma petite Jo, je les ai bien digéré! fit-il en gesticulant avec ses doigts.
- Hey, je suis toujours là vous savez?! Oh ma Riley, comme tu es agacée. Je viens de te rendre la monnaie de ta pièce !
PDV Vidia
J'essayais encore tant bien que mal de sécher à pleine vitesse mon tee-shirt après être sortie tout droit des toilettes. Je bus mon reste de frapuccino, enveloppa ma chausson dans une serviette puis alla payé à la caisse.
VOUS LISEZ
Je te Détaime
HumorJe te déteste. Je te détest...Je te détes..Je te déte..Je te dé...Je t...Aime. "Eden, je te déteste !" cria t-elle. " Je t'aime aussi Vidia." Vidia et Eden, deux ennamis depuis la primaire. Le destin leur fait vivre une histoire aussi drôle et amusa...