Petit chapitre bonus pour aider, vous lecteurs, à visualiser les personnages ! que vous commenciez le livre seulement maintenant, ou ayez déjà commencé à le lire, je le poste en début d'histoire.
Après, bien évidemment, libre à vous de les imaginer comme vous voulez. Mais c'est un rituel que je fais sur principalement tous mes livres, de faire la présentation visuel des persos.
Bon c'est parti ! :
***
La reine de coeurs, Morgan, notre fameuse méchante de service de tout cliché américain, pour qui nous avons presque tous secrètement un crush pour elle.
Elle fait tourner des têtes, et surtout celle de Éden.
Quand elle veut quelque chose, elle ferra tout pour l'avoir. Après tout, c'est la méchante n'est-ce pas ?***
Éden, le personnage principal, celle-ci étant consciente qu'elle a atterri dans un lycée typique de romance américaine cliché. On l'aime pour son franc parler et qu'elle veuille éviter les clichés à tout prix, sans prévoir cette relation avec Morgan...
***
Le roi de coeurs, Élio, le tant attendu bad boy de pacotille de tout livre ou film cliché que vous avez lu/regardé. Mais qui s'avéra, peut être, à votre surprise, différent de l'image qu'on se fait de lui.
Oui, j'ai rajouté le prince charmant de Shrek parce que je suis désolé mais ils ont la même vibe. Mais on l'aime quand même.
***
Axel, mon perso préféré ! L'acolyte de Éden à qui je réserve un rapprochement avec un autre personnage ahah.. Bah oui, dans une histoire d'amour on a tendance à oublier que les persos secondaires ont aussi une vie amoureuse.
Bref, c'est la mascotte du livre. Je l'aime. Aimez le.
***
Aurore, la grande sœur de Éden ! Personnage très secondaire du livre mais qui mérite sa présentation, elle aura son importance plus tard. Elle est magnifique, belle, je veux la pecho quoi. Bon ok moins que Morgan mais il faut se l'avouer qu'elle est magnifique.
***
Voilà, la liste de présentation sera changé à l'arrivé de nouveaux personnages donc soyez à l'affût ! En espérant que ça a pu vous aider à mieux visualiser.
Sayhnn
VOUS LISEZ
La reine de cœurs
RomanceLes pires cauchemars de Éden sont les clichés d'histoires d'amour américaines ; souvent dépourvus de logiques et de bon sens, un bad boy en carton, la fameuse connasse de service infâme, et la fille principale qui est la nouvelle du lycée avec beauc...