page 1

1.3K 38 0
                                    

Le soleil qui se lève au aurore. Commence à éclairer la petite ville de Beacon hill et de tout ses habitants.
Une voiture roule tranquillement et dépasse le panneau de l'entrée de la ville. Tout les habitants sont entrain de se réveiller tranquillement pour entamé une nouvelle journée. La voiture s'enfonce de plus en plus dans la ville. Elle se dirige vers un vieux bâtiment. La voiture s'arrête en bas. Une belle dame brune en sorti habillé de son beau tailleur puis, elle ouvre la portière arrière. Une jeune enfant brune en sorti aussi.
La dame récupère aussi un sac, et conduisit l'enfant dans le vieux bâtiment.
L'enfant se débats pour éviter d'y aller et se met à grogner. Elle fait luire ses yeux bleu à des yeux bleu brillant.
La dame lui dit:

- Tu as fini de me grogner dessus. Aller on monte.》

Elle la prend par la main et s'en gouffres dedans. Les deux montes les escaliers juste en haut du bâtiment.
La petite en pouvait plus, et était essoufflé de l'effort à faire.
La dame fait une pause pour qu'elles puissent récupérer leur souffle.

- Aller, on est presque arrivé. 》dit-elle

Elles repris l'ascension pour arriver à destination. Quand elles se retrouvent devant une grande porte en fer.
La dame frappe le plus fort possible pour être entendu.
Un homme avec des cheveux brun court en bataille et porte une barbe, ouvre violemment la porte et les regardent stupéfait.

-Qui êtes-vous ?》demande-t-il

- Bonjour, êtes-vous monsieur hale ?》

- Bonjour, oui et le quelle vous voulez-vous parler ? 》

- Monsieur Peter hale ? 》répondit-elle

- Non. Je suis derek hale. 》

- Ah. Pourtant il m'est écrit cette adresse dans le dossier.
Savez-vous où je pourrais le trouver ?》

- Bien sûr. 》

Il se retourne dos à elle et il appelle.

- PETER ... 》

Un autre homme brun bien coiffer avec, une petite barbe s'avance vers eux et leur demande :

-Qui êtes-vous ? 》

- Bonjour, êtes-vous bien Monsieur peter hale ?》

- Ça dépend pour qui ? Qu'est-ce que vous voulez ?》

- Je me présente, je m'appelle Charlotte roux. Je suis assistante sociale pour enfants. Je suis ici, car la mère de cette enfant est décédé, il y a deux semaines. 》

- En quoi ça nous concerne ? 》réponds peter.

- C'est très simple monsieur hale. Nous avons eu accès à son acte de naissance. Il est décrit que son deuxième parents était ici.》

- Oioioih comment ça son deuxième parents ? Dit peter.

Charlotte fouille dans son porte document et, sort une feuille de l'acte de naissance de l'enfant. Elle le tend à peter qui le prend intrigué.
Il blémi d'un coup quand il voit son nom et prénom sur l'acte de naissance.

- Ce n'est pas possible. Dit-il

Il regarde le nom et prénom de la mère.
Il beuge devant sans dire un mot.
Derek attend que peter dise quelque chose mais, il reste debout en statue.
Derek lui arrache la feuille des mains et regarde se qu'il était mis.
Quand il voit dans la section mère et que le nom de Johnson meridithe était inscrit. Il se tourne vers l'autre et le frappé sur le bras.

- Non mais j'y crois pas ? 》S'écrit Derek.

Il regarde derek s'agacé.

- Quoi. Est ce que tu dis ?》

- Ce n'ai pas possible ! Elle est morte, il y a 6 ans avec tout le monde dans la maison. 》dis derek

- Et comment peux-tu être sûr ce que tu dis ? ( tourne la tête et parle à la petite)
Dis moi petite, quelle âge as-tu ?》

La petite fille relève la tête et le regarde dans les yeux. Leurs yeux bleus se mettent à briller en même temps.

Le louveteau de peter hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant