page 11

764 26 1
                                    

Les jumeaux se dirigent à leur moto et les enfourchent.
Du côté amicia toujours transformé en louveteau, s'assit sur le siège arrière à  côté de deucalion.
Elle grogne après lui en le regardant et en restant sur la défensive.
Il commence à allongé son bras vers le siège d'Amicia. Elle qui était toujours en alerte sur le moindre mouvement de son ennemi. Elle Lui saute dessus.
Dans la gueule d'Amicia entre ses crocs, elle maintient l'avant bras de deucalion.
Le sang qui s'échapper de sa blessure dégoulinant entre les crocs du louveteau. Deucalion sous la douleur se met à grogner et de son autre main. Il enleve ses lunettes noires et regarde amicia dans les yeux.
Ses yeux rouges foncés. Il la chope par le cou avec sa deuxième main libre.

- Lâche moi, tout de suite. 》

Dit-il en utilisant sa voix d'alpha.

En voyant qu'amicia ne s'appliquait pas de suite. Il lui serre la peau plus fort.
Amicia se met à couiner de douleur et commence à desserrer légèrement sa mâchoire.
Il lui attrape le museau avec sa main libre et l'ouvre d'un coup. Quand les crocs sont sortis de la chair. Du sang dégouline entre ses crocs et tout le tour de sa gueule.
Deucalion qui avait réussi de retirer son bras, il lâche le louveteau.

- Ne refait plus ça. Car la prochaine fois je ne serai pas clément.

Amicia tombe sur le cul et, se met à se remuer énergiquement dans tout les sens sa fourrure.
La voiture qui était entrain de rouler depuis peu. Elle se met à ralentir jusqu'à s'arrêter complètement. Quand la portière arrière s'ouvre brusquement et qu'elle se fait prendre violament.
Amicia se fait projeté en dehors de la voiture et atterrir violemment sur la pelouse.

- Comment peux-tu le mordre sale gosse ? Tu mérite que je t'ai tripe.》

- Sa suffit kali. Tu n'avais pas besoin d'intervenir, je pense pouvoir me débrouiller avec un louveteau. 》

- Bien. Comme tu le sens deucalion. 》

- Allons-y nous avons un rendez-vous. Et je ne veux pas faire attendre nos invités. 》

Le louveteau de peter hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant