Pendant ce temps du côté de la meute de scott.
Ils se préparaient tous aller à la rencontre de la meute alpha. Et même peter qui était plus le loup solitaire. Peter était à fleur de peau et son côté loup protecteur, et d'aller retrouver son louveteau était de plus en plus présent.
Dans l'attente d'aller les retrouver, Scott essaye de monter un plan avec son meilleur ami Stiles. Derek refuse toute les propositions concernant leurs idées farfelues. Il leur explique comment est deucalion et le reste de la meute.- Ils ne le seront pas avoir avec votre plan de merde. Ils vont vous sentir à des kilomètres. Et je vous signale que ma fille est là-bas. Alors le mieux qu'on puisse faire c'est y aller sans se cacher. 》dit peter agacé.
- Peter a raison, le mieux c'est y aller à leur rencontre comme prévu.》
Dit derek à Scott et Stiles.
- D'accord... mais qu'est ce qu'on fait si ça dégénère ? 》
Leur demande Scott.
- bah ce qu'on s'est faire .... (peter les regardent) non mais sérieux. Bah on attaque et on les tue. 》
- On ne tuera personne. Compris. 》dit Scott à tout le monde.
- Et Bah.... on est dans la merde. Quoi vous croyez qu'ils vont pas essayer de nous tuer. Ooh réveillez-vous les morveux. 》
- Ça c'est sur que la dessus peter à raison. Scott ils vont essayer de nous tuer, nous tous. Et ils commenceront par les plus faibles.》
- Ooh pourquoi je me sens viser. Et c'est pas parce que je suis le seul humain que je ne peux pas me défendre.》
Dit Stiles.- Et tu feras quoi contre des griffes et des crocs. Et me dit pas que c'est ta batte. Car je te jure que je t'arrache la tête avec mes crocs.》lui répond derek.
- Je n'allais pas dire ça comme ça mais c'est dans l'idée. 》
- Bon vous avez finis ? Moi j'y vais. 》dit peter.
Peter se lève de sa chaise et part à l'entrée du loft. Avant qu'il atteigne la porte, derek le suivi à sa suite.
Quand Scott et Stiles se retrouvent seuls comme deux abrutis, ils les rejoignent en courant.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...