page 10

799 25 1
                                    

Amicia tombe dans les bras morphées, sans conscience qu'elle était fatiguée.
Elle se réveilla plus tard, toujours dans sa peau de louveteau. Elle jete un regard autour d'elle et elle constate qu'ils sont toujours au même endroit. La pièce toujours sombre.
Elle s'assoit à même le sol puis, la porte du coffre fort s'ouvre.
Un des jumeaux entre et regarde partout dans le coffre, jusqu'à tomber ses yeux sur amicia.
Il avance jusqu'à elle et essaye de l'attraper. Amicia se relève sur ses pattes et se met à grogner dessus méchamment au fur à mesure de son avancé.
Quand il tend son bras par l'attraper par la peau du cou, elle lui mord ma main.
Aiden lui grogne dessus et lui demande le lâcher. Amicia se met à couiner et lâche la main, il la soulève par la peau du cou et part avec elle.
À la sortie du coffre fort la lumière ébloui les yeux du louveteau, qui est resté trop longtemps dans l'obscurité.
Quand ses yeux sont adaptés à la lumière, elle constate qu'ils l'attendaient devant la porte.
Deucalion en avant des autres lui dit:

- Tu vas faire une petite promenade avec nous. 》

Amicia se met à grogner en leur montrant les dents. Aiden la maintient toujours par la nuque et soulever au dessus du sol.
Deucalion met sa main sur l'épaule de kali et dit:

- Allons-y ... nous allons retrouver des amis que tu connais. 》

Ils avancent vers la sortis de la banque et amicia toujours maintenu en louveteau. Elle est coincée entre les griffes d'aiden.
Elle se sentait inconfortable dans cette position, elle se met à gesticuler pour lui lâcher la poigne qu'il avait sur elle.
Quand ils ont dépassé la porte. Ils se dirigent tous vers la voiture.
Quand ils atteignent tous l'automobile, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas assez de place pour tout le monde.

- Aiden et Ethan vous allez prendre vos motos et nous suivre. Kali assis toi devant. Le louveteau va s'asseoir à côté de moi. 》

Kali ouvre la portière pour que deucalion puisse entrer dans la voiture.
Elle part s'asseoir à l'avant et Aiden ouvre l'autre portière arrière derrière le conducteur. Il pose amicia sur le siège et referme la porte.

Le louveteau de peter hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant