Quelques heures plus tard, peter entend des bribles de conversation dans le couloir. Les pas se rapprochent de plus en plus avec les voix . Quand la porte su loft s'ouvre en grand, peter découvre les autres revenus. Puis il balaye son regard à la recherche de son neveu, qu'il ne voit nul part. Il tourne sa tête vers Scott, et lui demande pour savoir où se trouve derek.
- Désolé peter, il s'est jeter sur un des alpha de la meute.
J'ai essayé de le rattraper mais c'était trop tard. 》- Amicia va dans ta chambre. Nous devons parler entre grands. 》
Amicia se met regarder son père dans les yeux et, elle se met à soupirer de mécontentement.
- Non, tu n'as pas à me regarder comme ça. Fais ce que je te dis. 》
Amicia se retourne à partir en tapant du pied jusqu'à sa chambre. Quand elle fini de monter l'escalier, elle se mit à côté pour écouter la conversation.
Mais pas de bol pour elle car, son père l'avait déjà remarqué.- Amicia, j'ai dis va dans ta chambre. 》Dit-il en grondant.
- Oui papa...》lui répondit-elle en trottinant jusqu'à sa chambre.
Quand peter entend la porte se fermer, il se tourne vers les adolescents.
- Bon, le seul moyen que nous avons c'est de rester sur nos gardes.》
- Attend ! Tu nous dis de ne rien faire.》répond stiles.
- Oui, pour le moment, nous ne savons pas où ils se trouvent. Nous n'avons pas de plan. Le seul moyen c'est attendre qu'ils se découvrent, alors vous allez continuer comme d'habitude et d'aller au lycée.》leur dit peter.
- Spchhh Isaacs. Tu ne trouves pas, que depuis qu'il est père. Il se comporte comme un. Ça fais trop bizarre. 》dit stiles.
- Hé, je peux encore t'entendre stiles. Je ne suis pas sourds. 》dit peter en tournant la tête vers lui.
les autres se mettent à tourner la tête vers stiles. Lui comme il se sentait mal à l'aise, il essaie de faire comme si c'était une blague.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...