La personne s'avance avec fierté et dominance à la lumière de tous.
Plus il avança plus on le découvrit un peu plus.Quand l'homme se présente devant tout le monde. Derek agacé par ce que l'homme venait de dire. Il lui repondit.
- Peter je sais que ce n'était pas le plan. Tu n'avais pas besoin d'intervenir. 》
- Quoi et pis quoi encore. Je te signale que c'est ma fille qu'il tient cette enfoiré. Tu crois que je vais le laissé faire sans bouger. 》
- Le plan c'est de récupérer amicia point final. 》dit derek.
- Et si je vous laisse faire. On se fera tous tuer, vu comment vous êtes tout les deux doués.》
- C'est bon vous avez fini ? Maintenant que j'ai votre attention. Je vois que vous n'êtes pas venu seul.》
- Rendez-nous amicia, c'est tout ce qu'on veut.》dit Scott
Dans la pénombre des ombres se mettent à courir dans tout les sens. Puis ils se rapprochaient à la lumière pour se dévoiler aux autres.
Quand Scott tourne la tête vers eux, il s'aperçoit que c'est boys et isacc. Ils les rejoignent pour la bataille.- Qu'est ce que vous foutez là ? Derek tu peux m'expliquer ?》lui demande Scott.
- J'ai pensé que avoir un peu de renforts ça serai pas mal et je vois que j'avais raison. Il n'est pas tout seul.》dit derek agacé.
- J'aurais préféré que tu m'en parle d'abord avant de choisir. Et je voulais qu'on essaye déjà de discuter avec eux, avant d'entamer un combat.》
- Tu crois quoi qu'ils vont rester à discuter avec toi et ne rien faire. Ouvre les yeux Scott, je suis du même avis que derek. Et ma seul préoccupations c'est amicia. 》dit Peter.
Tout d'un coup les autres de la meute alpha se montrent et se rapprochent d'eux.
Amicia tire toujours sur son bras et puis elle se transforme partiellement.
Des crocs en sortie de sa bouche et des griffes de ses ongles. Elle le mord en plantant ses crocs dans la chair de son bras.
Deucalion se met à grogner de douleur.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...