Derek et peter voient que la petite était toujours devant la porte. Elle regardait toujours dans la même position. Derek s'approche doucement vers elle et la pousse légèrement à l'intérieur. Le temps qu'elle sache se qui se passe, elle voit la porte se refermer devant elle.
Elle se tourne vers le bruit et les voit tout les deux. L'un d'eux était assis sur le canapé et l'autre était appuyer contre la fenêtre.
Elle se sentait intimidé par les deux dans la pièce. Elle ne savait pas comment réagir. Amicia se sentait en danger, elle était avec deux hommes adultes et qu'elle ne connaissait même pas.
C'est une enfant qui n'a jamais été avec d'autres Loup-garou. Sa mère était humaine.
Son instinct de loup lui signale qu'ils sont un danger pour elle. Et son côté enfant ne savait pas comment faire.
Alors elle a fait confiance à son instinct et leur grogne dessus, en fesant luire ses yeux bleu.
Peter qui n'a jamais été quelqu'un de tendre. Il en a eu marre de son caprice de bébé et se lève d'un coup.
Il fait luire ses yeux bleu et lui grogne dessus à son tour.- Maintenant que tout est clair. Tu vas arrêter de grogner. 》 dit peter.
Amicia se sent pris en faute, mais elle ne leur fait pas confiance. Elle prend une position de défense car, maintenant elle savait qu'ils étaient comme elle.
- Tu vas arrêter de grogner. 》dis peter.
- Je vois que tu as de l'autorité. 》
Lui dit Derek avec amusement.
Peter se tourne vers lui et lui lance un regard noir.-Bah Tu as cas essayé tiens. 》
- On a cas appelé Scott. Quoi, tu veux qu'elle reste ? 》
- Bah oui je ne vai pas la laisser sans meute.》 Dit peter.
- Bah il faut appeler Scott. C'est lui l'alpha et lui seul peut l'intégrer à la meute. 》dit derek
- Bah appelle le. 》
Pendant que les étaient entrain de discuter la petite fille s'était discrètement partie se cacher. Elle était montée en haut du lolf pour ne pas être retrouvé.
Derek sort son téléphone de sa poche et compose le numéro de Scott. Quand la sonnerie retentit dans son oreille et aussi derrière la porte d'entrée. Il se dirige directement à la porte pour ouvrir.
Derek ouvre la porte d'un coup et les voit toute la bande. Scott avait le poing levé pour frapper et la sonnerie de son portable continuer de sonner.- Qu'est ce que vous foutez là ? 》
- Lydia nous a dit de venir ici car, c'était urgent. 》répondit Scott.
- J'étais justement entrain de t'appeler. Bon venez. 》dit-il en soupirant.
Quand tout le monde est rentré dans le lolf, Scott demande:
- Pourquoi vous allez m'appeler ?》
Derek et peter se regardent et il fait signe à peter d'expliquer.
Peter prend un air nonchalance et commence à raconter.- Bref vous savez tout, maintenant j'ai sa garde. Scott il lui faut une meute. 》
- Mais bien sûr, je comprends. Il n'y a pas soucis, elle peut intégrer la meute.
- Non Scott, tu n'a pas compris. Il faut que tu lui demande directement. 》dit Derek.
- Ah d'accord. Bah elle est où ? 》dit le meilleur ami de Scott.
- Elle est là haut. 》dit Lydia.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...