pages 15

711 30 1
                                    

Il la lâche surpris sur le coup puis, elle voit l'occasion de se sauver. Elle s'éloigne le plus rapidement possible du vieux loup aveugle.
Quand elle a descendu de L'escalator, elle cours dans les bras de son père.
Peter la voit arrivé comme une balle. Et elle lui saute dans les bras et lui l'accueil à bras ouverts. Amicia le premier truc qu'elle fais c'est sentir l'odeur de son père. Quand elle est sur que c'était bien lui, elle l'enlace avec force. Amicia heureuse d'être enfin libérer du vieux loup aveugle.

- Je suis contente de te voir papa.》

- Moi aussi ma fille...》dit peter.

- Que c'est bien beau vos retrouvailles.
Mais nous sommes pressé .》 Répondit derek

Ils se mettent tous en mode défensive.
Peter prend sa fille dans ses bras pour la protéger du danger. D'un coup kali et les jumeaux et ennis arrivent par surprise.
Scott les regarde avec surprise.

-Quoi vous ne croyez comme pas qu'un aveugle pourrait arriver tout seul ? Et sans aide ? 》leur dit deucalion.

- J'avais espèrer qu'on pouvait discuter, mais je vois que se n'est pas nécessaire. 》 répondit Scott.

Tout le monde se jete les un sur les autres. Peter profite de la confusion, entre eux pour se sauver avec amicia dans les bras. Il cours sans se retourner. 
Amicia pleure de peur et se blotti le plus fort possible contre son père. Quand ils arrivent à l'entrée de l'immeuble. Peter se met à courir jusqu'à la voiture et engouffre amicia dedans. Il démarre au car de tour, et part dans la précipitation en fesant crispés les pneus.

- Ne t'inquiète pas amicia, je vais te mettre en sécurité. Tu n'as plus rien à craindre. 》

- D'accord papa...》dit-elle en reniflant.

Peter route jusqu'à la maison, il se gare en bas de l'immeuble et sort avec amicia de la voiture. Ils montent tout les deux au loft et ils attendent que les autres viennent les rejoindre.

Le louveteau de peter hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant