Amicia qui a été obligé de se retransformer en humaine, elle est toujours maintenu, par les jumeaux avancent de plus en plus profondément. Elle découvrit des vieux étalages abîmés, et abandonnés dans des allers différentes. Plus ils avançaient dans le bâtiment lugubre. Amicia aperçoit des escaliers en Escalators. Elle se met à tourner sa tête dans tout les sens, pour découvrir l'endroit où ils se trouvaient. Deucalion entend les mouvements d'Amicia qui essaie de regarder partout.
- Nous sommes dans un ancien centre commercial. Si c'est ce que tu cherches à savoir louveteau. 》
- Mais pourquoi on est là ?》lui répondit-elle.
- Parce qu'on a des invités à rencontrer. 》lui répond aiden.
- Ouais et tu les connais.》lui repondit le jumeau Ethan.
Amicia lève la tête et regarde les jumeaux dans leurs yeux, pour voir si ils disent la vérité.
Quand elle se rencontre que c'était vrai, elle se sent bouleversé.
Un bruit maintient la meute alpha en alerte. Ils se mettent à se cacher chacun dans un endroit différent sauf Amicia.
Deucalion lui a attraper le bras.
Il la garde vers lui et ils les attendaient tout les deux sur un des escalator.
Amicia entend des pas de plus en plus rapide qui se rapprochaient vers eux. Elle aperçoit une ombre bouger dans l'obscurité. Puis il y a du mouvement sur la droite et puis sur la gauche.
Une personne sorti de l'obscurité et s'avança.
Amicia le reconnaît, il s'appelait Scott et celui qui était derrière lui. C'était son cousin derek.
Ils s'avançaient vers eux.- Deucalion, rendez-nous amicia. 》dit Scott.
- Désolé mais nous ne sommes pas là pour elle. Je crois que je vous ai déjà fait mon offres. 》répondit deucalion.
- humm je veux partir....》dit amicia en couinant.
Avec son petit bras, elle se met à tirer dessus. Elle se met à couiner en gesticulant, pour enlever la poigne de deucalion qui avait sur elle.
Amicia lâche quelque larmes sous la peur.
Puis d'un coup elle entendit la voix, cette voix celle qui lui avait manqué.- Je vous avais dit que c'était une mauvaise idée....》
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...