Ils descendent pour rejoindre les autres en bas .
Quand ils arrivent en bas, ils découvrent Lydia et allison entrain de parler avec la petite.- Comment tu t'appelle ? 》demande Lydia.
- Amicia .》répondit-elle
- Enchanté amicia. Je m'appelle Lydia et elle c'est allison. Et tu vois les deux garçons là bas. Eux ils s'appellent Scott et Stiles. 》
- Bonjour. 》dit-elle timidement.
- Bon ...amicia est-ce que tu accepte de rejoindre la meute ? 》dit peter.
Amicia tourne la tête vers son père et le regarde dans les yeux.
Elle se met à hôcher la tête de haut en bas.- Avec des mots amicia. 》lui dit son père en soupirant.
- Oui je veux bien.》 Dit-elle en regardant son père.
- Bien, comme tout fini bien. Et si on allait en cours. C'est pas qu'on a séché mais, je dis ça comme ça. 》avoue Stiles.
- Ouais ils faudraient qu'on y aille si, ma mère s'est que j'ai séché. Je vais prendre chère. 》dit Scott.
- Ouais je suis d'accord avec toi. J'ai pas envie d'être privé de sorti. Dit allison.
- Bon alors, Allons-y. Salut. 》leur dit Lydia.
La bande repartent comme ils sont venu. Dès que la porte du lolf se referme, il n'y a plus un bruit.
Amicia les regardent discuter et part explorer le lolf.
Quand ils se retournent pour voir où était amicia. Ils se retrouvent dans le vide, ils tournent la tête dans tout les sens pour la repérer. Peter s'aperçoit qu'elle n'était pas en bas alors, il s'approche de l'escalier et commence à l'appeler.- Amicia. 》appelle peter.
- Oui ....》 répondit-elle.
- Qu'est ce que tu fais ?》question t-il.
- Bah rien ...》répondit-elle.
- Comment ça rien !!! 》
Quand peter ne reçoit aucune réponse, il monte les escaliers pour voir ce qu'elle fabriquait.
Il parcours les pièces une à une. Quand il ne l'a voit nulle part, il la rappelle.- Amicia, tu es où ? 》
Toujours aucune réponse, il commence à s'impatienter.
- AMICIA.... 》dit-il en criant.
Il rentre dans la dernière pièce qui est sa chambre, et la retrouve entrain de fouiller dans ses affaires. Quand il voit ça, il s'énerve d'un coup.
- AMICIA...je peux savoir qu'est ce que tu fais dans mes affaires ? 》 dit-il en agacé.
Quand peter l'avait appelé, elle avait sursauter. Il la regardait sévèrement et elle savait qu'elle avait fait une bêtise.
- Je t'ai demander qu'est-ce que tu faisais dans mes affaires ? Alors j'attends une réponse de ta part. 》
- bah ... vu que tu es mon papa, je voulais une photo de maman. 》
- Et tu ne pouvais pas me demander que d'aller fouiller ? Et non je n'ai pas de photo de ta mère. 》
- Bah pourquoi ? 》
- Pourquoi quoi ? De demander ou la photo ? 》
- Pourquoi tu as pas de photo ? 》
- C'est comme ça. Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi tu ne m'as pas demandé ? 》dit peter qui était déjà bien agacé.
- ...》
Quand il voit qu'il ne tiendrai rien d'elle, il l envoye descendre en bas.
-Ah j'oubliais tu es puni. Tu vas t'asseoir sur le canapé.》
Amicia le regarde surpris et passe devant lui et lui la précéda à son tour.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...