page 8

857 27 2
                                    

L'homme à lunettes noires qui est toujours dans la voiture.

- jeune louveteau. Je ne te vois pas alors ça ne sert à rien de montrer les crocs.》

- Tu pu ...》 grogna-t-elle.

La fille qui était assis à l'arrière se mis à grogner après l'enfant.

- Du calme kali. Et pourquoi je pu comme tu dis ?》demande-t-il à l'enfant.

- Tu sens ....et je ne t'aime pas. Je veux partir...》dit-elle en tapant du pied.

- faites la monté en voiture. 》dit-il aux jumeaux.

Amicia s'aperçoit se qu'ils disent et commence à se débattre. Le second jumeau ouvre la portière arrière et il l'engouffre à l'intérieur. Quand la porte se referme sur elle. Elle continuait à taper sur la porte pour l'ouvrir.
La femme qui lui avait grogner dessus méchamment au début. Elle se retrouvait assis à côté d'elle et puis, la femme lui a grippe de force le bras.

- Arrête ça. Sinon je te pète le bras....》

Amicia la regardant toujours dans les yeux lui grogne dessus méchamment à son tour.

- Voyons kali. Ce n'est pas comme ça qu'on s'occupe d'un louveteau. 》

- Bien deucalion.》 Dit-elle en lâchant le bras d'Amicia.

Amicia s'éloigne d'elle et se rapproche de la portière. Il y a un silence calme pendant le trajet. Quelques minutes plus tard, la voiture se met au arrêt. L'homme qui est au volant sort de la voiture, et vient ouvrir la porte à L'homme surnommé deucalion.
Quand les deux sont sortis, amicia tourne la tête vers la femme et elle constate qu'elle était déjà sorti.
De son côté s'ouvre et une main lui attrape son bras pour l'en sortir.
Elle voit que s'est les jumeaux qui la maintienne et ils s'engagent tous dans un bâtiment lugubre.
Ils avancent tous où il y a le coffre fort.
L'autre homme ouvre le coffre fort mais, deucalion l'en empêche de jeter amicia.
Deucalion fait signe aux jumeaux de lâcher l'enfant.
Amicia se sent libérer de ses entraves et regarde la femme et deucalion.

- Donne moi ton nom louveteau. 》demande deucalion.

- humffff.》tourne la tête pour l'ignorer.

- Je te le redemanderai une dernière fois. Louveteau. Comment tu t'appelle ?》enleve ses lunettes en fesant luire ses yeux rouges.

Amicia écarquille des yeux par l'apparence des yeux de deucalion.
Il se met à grogner après d'Amicia.
Elle se met à avoir les larmes aux yeux de peur.

- je m'appelle amicia. 》dit-elle en reniflant et quelques larmes coulant.

Le louveteau de peter hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant