Quand elle se retrouve toute seule dans son coin. Elle commence à bayer et se mettre en boule sur le canapé. En quelques minutes, elle s'endormi de fatigue. Elle qui n'avait jamais rencontré de Loup-garou, elle a été servi.
La matinée est passée en vitesse et quand elle se réveille en début d'après-midi. Amicia découvre qu'elle est seule dans le salon.
Elle cherche des yeux partout dans le salon, quand elle entendit la porte du lolf s'ouvrir. Amicia tourne la tête vers l'ouverture du lolf. Elle découvre deux garçons qui sont identiques.
Elle se lève d'un coup et grogne sur les deux inconnus.- Ouho qu'est-ce que nous avons là ?》
- nous avons un louveteau en colère..》répondit le frère jumeau.
Pov Amicia :
C'est qui eux ? Pourquoi ils sentent comme moi ?
Je les sent pas. Pourquoi je me dit, qu'ils sont méchant.
Putain ils ont les yeux rouges, c'est flippant. Ils se rapprochent de moi, je veux pas... je veux sortir....
Je sens une goutte d'eau salé couler sur ma joue. Ohhh merde je me suis pas rendu compte que je me suis mise à pleurer.Fin pov:
Amicia essaie de trouver une échappatoire, car les deux Loup-garou continuent à avancer sur elle.
Elle continuait de grogner pour les empêcher devancé. Quand elle voit que ça ne marche pas, elle se retourne et court jusqu'à l'escalier. Amicia n'avait pas eu le temps accéder à la première marche, que d'un des deux loups l'attrape.
Le premier frère avait réussi à l'attraper par le bras et la tirer vers lui.
Elle se mit à se débattre et à essayer de le mordre.
Le deuxième frère se met à grogner après l'enfant.- Arrête ça gamine...》
- Ta gueule....》grogna -t-elle
- Ethan fait attention. Elle ne vas pas hésiter à te mordre.》répondit le jumeau.
- Aiden vazi doucement.》
Ethan tire l'enfant jusqu'à la sortie et elle essaie d'enlever la main de son emprise. Quand ils se retrouvent à extérieurs, une voiture les attendaient devant.
La vitre passagers avant sabaisse, et un homme qui portait des lunettes. Il s'adresse aux jumeaux.- Qui est cette enfant ? 》
- On l'a trouvé chez derek hale mais.....》dit ethan.
- Elle peut se transformé. 》 dit aidan.
- Ça c'est curieux. Qui es-tu louveteau ?》 Dit l'homme à lunettes.
Amicia se met à grogner après lui. Et elle lui montre ses crocs en se faisant luire ses yeux bleu.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...