page 4

1K 27 0
                                    

Ils regardent tous Lydia.

- Bah quoi. Dis moi que vous ne la sentez pas ? 》leur dit Lydia.

Scott s'avance vers les escaliers pour monter à l'étage et suit de son meilleur ami.
Quand ils arrivent en haut, ils scrutent les environs.
Quand ils s'avancent vers une petite pièce, et découvre une ombre cacher derrière des décombres de objets.
Plus ils avancent plus le grognement s'intensifie.

- Scott fait lui tes yeux. 》 lui dit son meilleur ami.

- Stiles, tu crois que c'est une bonne idée. 》

- Bien sûr tu es un alpha, elle va répondre à ton appel. 》 dit Stiles.

Scott s'avance doucement puis, il lui montre ses yeux changer de couleur de marron à rouge.
Amicia grogne toujours après lui et d'un coup Scott fait son hurlements d'alpha.
Les yeux Amicia se mettent à virer à bleu clair à bleu brillant.

- tu es qui ?》dis amicia.

- je m'appelle Scott. Je suis comme toi. Je suis venu te proposer de venir dans ma meute. 》

- Ça veut dire quoi propos et meute ? 》

- Ça veut dire que je te demande si tu veux venir avec nous.
Avec d'autres Loup-garou. 》 dis Scott.

- Je veux maman. 》

La petite fille se met à pleurer, les deux adolescents qui ne savaient pas où se mettre. Ils se mettent à paniqué.

- Non ne pleure pas....》gémit Stiles.

En bas du lolf les autres entendaient les pleures de l'enfant. Peter en avait eu assez et se lève du canapé, puis monte les rejoindre.
Quand il arrive devant la porte de la petite pièce. Il découvre les deux adolescents en panique et essayer de la faire arrêter de pleurer.

- Bon sa suffit ! amicia tu sors de là et toute suite. 》dis peter en s'énervant.

- Et vous deux je croyais que devaient la, faire accepter d'être dans la meute et pas la faire pleurer. 》

Peter leur dit en les regardant, ils se regardent pour voir que la petite s'était arrêté de pleurer.
Ils se retournent et découvrent qu'elle était sorti de sa cachette. Elle se tenait devant eux en baissant la tête et en regnifland.

- Pardon....》dit-elle en chuchotement.

- Bien maintenant, on descend et toi aussi amicia. Compris. 》

- Mais mais ... tu es qui ? La dame m'a rien dit .》dit-elle.

- Hum, je suis ton père. 》dit peter.

Il se retourne dos à eux et commence à partir.

- Non mais je n'y crois pas, il a parlé comme dans stars wars. Dit Stiles tout exciter.

- Stiles...》 dit Scott en soupirant.

Ils avancent pour rejoindre le plus vieux et ils s'arrêtent d'un coup. Car ils avaient oublié l'enfant, puis Scott lui tend la main pour qu'elle vienne.
La petite fille s'avance et les dépasse sans les calculer pour aller rejoindre son père.

- Comment ça, elle ressemble vraiment à son père. Ça me fout les frissons de l'avoir en version miniature. 》 dit Stiles.

- Stiles vraiment. Tu crois qu'elle est comme son père. 》lui dit Scott .

- Hein bien sûr que non. Pas comme ça bref tu m'a compris. 》

Lui répond Stiles tout exciter.

Le louveteau de peter hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant