- Bien vu que tu nous as fait part de ton prénom. J'aimerais que tu me dises comment tu t'es retrouvé chez derek hale ?》
-....》
- Je vois, tu n'as pas l'intention de me le dire.》
- c'est la dame qui m'a déposé chez mon papa. 》dit-elle en reniflant.
- Ton père, il s'appelle derek ?》demande kali.
- Nnnonn ... peter.》
Ils se mettent tous à se regarder en même temps.
- Mettez la avec les autres.》dit deucalion aux autres.
Les jumeaux attrapent chacun un bras et, la tire jusqu'à l'intérieur du coffre fort. Ils la laissent tomber quand ils renferment la porte blindé. Amicia se relève d'un coup sur ses jambes et cours pour pouvoir sortir. Elle a teint presque la porte que un mur invisible la percute.
Elle tombe de quelques mètres sur les fesses.- Aieuuuh..》
Quand amicia se relève et regarde dans tout les sens. Elle aperçoit trois personnes assises au sol entrain de la regarder.
- Tes qui toi ?》demande la personne à sa droite.
Cette fille est grande et à les cheveux longs blonds, des yeux bleus. Et celle qui est à côté de l'autre est plus petite brune. Un peu plus loin des deux filles se trouvent un homme de grande taille à la peau foncé.
Amicia leur grogne dessus de peur, elle se senti en danger face à eux.
La blonde se lève d'un bond en se transformant et grogne à son tour auprès de l'enfant.
Amicia voit que la louve n'est pas amicale en vers elle alors, elle se transforme en louveteau pour paraître intimidant.
Mais tout ce qu'elle reçoit en retour, c'est dès exclamation de rire.
Pour eux elle est toute petite et son grognement ressemble plutôt à un couinement.
Le pelage d'Amicia était gris avec quelques taches noirs. Ses pattes ressemblait à des chaussettes de couleur noirs.
Quand elle les regarde qu'ils se moquaient d'elle. Elle part se cacher au fond de la pièce.
Toujours transformé en louveteau, elle se couche sur le ventre. Quand elle senti au contact du sol, une fraîcheur glacé.
VOUS LISEZ
Le louveteau de peter hale
WerewolfUne jeune enfant de 6 ans du nom de amicia, qui se retrouve malgré elle à côtoyé d'autres Loup-garou de son espèce. Elle va découvrir sa nouvelle ville et ses habitants. Elle découvra se qu'il se cache derrière les apparences trompeuses. Elle renco...