3ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

148 8 9
                                    

Aujourd'hui ce sera un imagine sur Billy Hargrove dans Stranger Things. Et allez voir le chapitre d'hier parce que personne n'a eu la surprise.
............................................................................

Aujourd'hui ça fait déjà un mois que Billy et moi sommes ensemble et je crois qu'il ne m'a toujours pas trompé, ça c'est un miracle.
Enfin bref, je n'ai rien à faire donc je vais le voir à son travail.
Une fois arrivée je vois que ce n'est pas lui qui est en service mais Heather, je m'approche d'elle pour discuter car nous sommes amies.

-Salut Heather, dis-je

-Hey T/P, je suis contente de te voir, répondit-elle.

-D'ailleurs, Billy prend ma place dans 10 minutes si tu veux savoir, ajouta mon amie.

Nous continuons à parler de tout et de rien jusqu'à ce que Billy fasse son apparition pour mon plus grand bonheur et aussi celui des "vieilles".

-Coucou, dit-il en m'embrassant rapidement.

Puis il se mit directement au travail. Quoi, mais sérieux ?! Il vient même pas me parler plus que ça ! Ça m'énerve et Heather l'a remarqué donc elle me propose d'aller manger une glace au Starcourt Mall là où travaillent Steve et Robin.

~Ellipse jusqu'au soir~

Je vais chez Billy car je dois parler à Max, en espérant que je ne le croiserais pas. Je sonne à la porte et tombe sur mon imbécile de petit-ami. Je ne fais pas attention à lui et me dirige directement vers la chambre de Max.

-Elle n'est pas là, mais je peux savoir pourquoi tu m'évites ? demanda-t-il.

-Tu as oublié quel jour on était n'est-ce pas ? lui demandais-je en retour.

-Bah...on est samedi pourquoi ? répondit-il.

Là s'en était trop, il ne se souvient même plus que ça fait un mois qu'on était ensemble et qu'on devait aller au cinéma ce soir.

-Ok, c'est bon, je m'en vais, m'agaçais-je.

-Attends ! cria-t-il.

-Ferme les yeux, fait moi confiance, ajouta Billy.

-Non, dis-je en partant.

~Ellipse de 3 semaines~

Max m'avait expliqué le plan de Billy comme quoi il avait préparé un pique-nique rien que pour nous deux au bord d'un lac.
Mais je ne lui ai toujours pas pardonner.
Pourquoi ? Peut-être parce que je suis têtue. Je sais que c'est pas la meilleure raison mais tant pis.

~Ellipse jusqu'à la bataille de Starcourt~

Je ne suis plus fâchée contre Billy, mais ça il ne le sait pas. Je n'ai pas eu le temps de lui dire car il est possédé par le flagelleur mental. D'ailleurs il vient de rentrer dans le starcourt. J'ai du mal à suivre ce qu'il se passe ensuite. Mais quand je vois Billy se sacrifier je comprends ce qu'il se passe et commence à pleurer toutes les larmes de mon corps.

~Ellipse jusqu'à l'enterrement de Billy~

C'est dur, très dur d'être ici je n'arrête pas de pleurer. J'attends que les autres partent pour poser une lettre que j'ai écrite pour lui.
La lettre dit:

Cher Billy,
Je m'excuse d'avoir été fâchée contre toi alors que je n'avais aucune raison valable.
Peut-être que j'avais la trouille ou je sais pas quoi. En tout cas je suis si triste de n'avoir pas pu te dire que j'étais prête à faire la paix.
Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire et tellement de choses que j'aimerais qu'on fasse ensemble mais malheureusement tu n'es plus là et tu ne le sera jamais plus.
Alors, j'aimerais que tu saches que je t'aime, que je ne cesserait jamais de t'aimer. Tu as été mon premier amour, je t'aime et je t'aimerai toujours.

............................................................................

Voilà la fin du 3ème imagine. Celui ci était un peu moins bien que les autres mais ne vous inquiétez pas je me rattraperai sur celui de demain.

Pour la surprise du jour, je vote sur tous les chapitres d'un livre de votre choix, à la 1ère personne qui me le demande.

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant