On se retrouve pour l'imagine du jour qui est sur Tyler Galpin dans Mercredi.
............................................................................Ça fait quelques temps que je suis arrivée à Nevermore en même temps que Mercredi.
Je dois me rendre chez le Dr. Kinbott pour une scéance car d'après les gens je suis folle donc je suis obligée d'aller voir une psy. En réalité j'ai juste des visions qui me permettent de savoir quand les gens vont mourir, mais bon, c'est pas mieux.
Après le rendez-vous, je me rends au Weathervane pour boire un chocolat chaud, je suis pas vraiment fan du café, alors il faut bien que je trouve un truc à boire pour en même temps voir Tyler.Je m'installe à une table et Tyler m'apporte ma commande sans que je ne lui demande rien.
-Merci, mais comment... commentais-je
-J'ai une très bonne mémoire, me répondit-il avant de partir prendre la commande d'autres clients.
Une fois fini, je rentre à Nevermore et tombe littéralement sur Xavier.
-M*rde, désolée, dis-je.
-T'inquiètes pas, c'est pas grave, répondit-il
-D'ailleurs, tu sais il y a le Corbal dans pas longtemps et j'aimerais savoir si tu voulais venir avec moi ? demande-t-il.
J'ai une attirance pour Tyler, mais je dois avouer que Xavier est assez mignon et si je n'accepte pas, il n'y aura sûrement personne d'autre qui me le demandera.
-Oui, je veux bien ! répondis-je souriante.
-Très bien, je vais te laisser j'ai un truc à faire, dit mon futur cavalier.
-Salut
Je rentre dans mon dortoir que je partage avec Yoko.
~Ellipse jusqu'au week-end~
Avec les filles on va essayer des robes pour le bal, par les filles je veux dire Enid et Yoko car Mercredi nous a planté, elle a préféré faire autre chose. Je me demande bien qui est son cavalier.
Au bout de 3 heures de shopping nous trouvons toutes nos robes et allons au Weathervane.
-Salut les filles, qu'est ce que je vous sert ? questionna Tyler.
Les filles répondent et au moment où j'allais dire ce que je voulais il me dit:
-Et pour toi un chocolat chaud.
Plus tard, il nous apporte nos boissons et nous discutons pendant encore 2 bonnes heures.
-Oh ! Les filles ! Il faut qu'on rentre vite sinon on va arriver après le couvre feu et Mme Weems va nous punir ! s'exclama Enid.
-On est vraiment dans la m*rde, il est 21h45 et le couvre feu est à 22h, se lamante Yoko.
-Je suis votre sauveur les filles ! cria Tyler
-Je viens de finir mon service et j'ai une voiture, vous serez arrivée à l'heure, continue Tyler.
-On accepte ta proposition ! clama Enid.
On monte dans la voiture de Tyler, je suis obligée de monter sur le siège passager à côté de lui. Je crois que mes amies y sont pour quelque chose.
~Ellipse jusqu'au Corbal~
Je descend les marches des escaliers et vois Xavier en train de m'attendre en bas des marches.
-Wow, tu es... magnifique ! dit Xavier ébahi.
-Merci, répondis-je.
Il me tend son bras et je le saisi. Nous entrons dans la salle et je vois Mercredi avec Tyler, je décide de ne pas y faire attention et de profiter avec mon cavalier.
-Je vais nous chercher à boire, en attendant vas t'asseoir.
Je lui obéit et l'attend, mais Tyler s'approche de moi et commence à me parler:
-Je vois que t'es pas venue seule.
-Je vois qu'on t'a invité, répliquais-je.
Il allait répondre mais Xavier revient et le fusilla du regard.
-Je vais vous laisser, murmura Tyler d'une voix presque inaudible.
Une fois qu'il est parti, je commence à boire. Jusqu'à ce que la musique devienne de plus en plus forte.
-Tu veux danser ? demande Xavier.
Je hoche de haut en bas la tête en signe de réponse. Nous passons le reste de la soirée à danser mais mes talons me font de plus en plus mal aux pieds donc je vais m'asseoir hors de la salle.
Je vois Tyler s'approcher de moi.
-Je vois pas ce que tu lui trouve, se plaignit-il.
-Je vois pas en quoi ça te regarde, dis-je sur le même ton.
-Écoute T/P peut-être que ça se voit pas mais je suis fou amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu.
Je fus étonnée, je ne pensais pas qu'il ressentait la même chose que moi.
-T/P ça va ? Qu'est que tu fais là toi ? demande Xavier à Tyler que je n'avais pas vu arriver.
-Je suis venu dire à T/P ce que je ressens pour elle, expliqua Tyler.
-Bah écoute, je vais faire pareil, il se tourne vers moi.
-Je t'aime bien, non, je t'aime plus que bien. Tu es incroyable, belle, intelligente... mais malgré toutes ces qualités ce n'est pas ça qui m'a fait tomber amoureux, c'est toi, juste toi.
Je ne sais absolument pas quoi dire, je suis devant 2 personnes qui éprouvent des sentiments pour moi. Et moi, j'éprouve des sentiments pour Tyler depuis plus longtemps et ils sont plus fort pour lui. Donc je crois qu'il n'y a pas de questions à se poser. Quand la voix de Xavier me fait revenir à la réalité.
-T/P ? Tu réponds quoi à ça ?
-Je suis désolée Xavier mais j'aime Tyler.
-C'est bon, j'ai compris, cracha-t-il avant de partir.
Celui que j'ai choisi me sourit et s'approche lentement de moi avant de m'embrasser et nous allons danser.
............................................................................J'espère que ça vous a plut.
La surprise du jour est: je tag 5 personne susceptible d'aimer votre histoire sur l'histoire de votre choix à la 1ère personne qui me le demande.