7ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

116 7 9
                                    

On se retrouve pour un nouvel imagine, cette fois ci celui du jour. Sur Killian Jones dans Once Upon A Time. Bonne lecture !
............................................................................

Aujourd'hui c'est l'un des plus beau jour de la vie ! Je vais me marier avec Killian Jones alias le capitaine crochet. On va se marier sur son bateau, le Jolly Roger. Mais bon, j'ai peur que ça se passe mal. Quelqu'un toque à ma porte et entre, c'est Regina ma grande sœur et aussi ma témoin.

-Salut petite sœur, ça va ? me quetionne-t-elle.

-Je suis juste un peu stressée, j'ai peur qu'il se passe quelque chose, répondis-je.

-Ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte que rien ne puisse gâcher le mariage, m'assura ma sœur.

-Merci, tu es la meilleure, dis-je.

-En tout cas, tu es magnifique ! Même plus qu'aux essayages, ajouta-t-elle avant de partir.

Pdv de Regina Mills:

Je vois Emma au loin qui a l'air préocupé et vais lui parler.

-Salut, tu cherches qui ou quoi ? demandais-je

-Je cherche Killian, me répondit la sauveuse.

-Pourquoi ? insistais-je.

-Je veux lui dire que je l'aime encore avant qu'il ne soit officiellement prit, expliqua la blonde.

-Tu plaisante j'espère ? Tu veux gâcher le mariage de ma sœur, alors qu'elle est heureuse et qu'elle a trouvé l'homme de sa vie. Tu as eu ta chance et tu l'as laissé passer, donc laisse lui la sienne, m'énervais-je.

-Oui...Tu...Tu as raison...J'ai honte de mon comportement... bégaya-t-elle.

-Désolée de t'avoir dit ça comme ça mais j'aime ma sœur plus que n'importe qui au monde, m'excusais-je.

-Ne t'inquiète pas, je comprends, ta sœur est vraiment une super personne et ils se méritent tous les deux, dit Emma.

-La cérémonie va commencer, allons-y, affirmais-je.

Pdv T/P Mills:

La cérémonie va commencer, vu que mon père est mort, c'est David qui a gentiment accepté de m'emmener devant l'hôtel. Une fois arrivé, je lâche son bras et me place devant mon futur mari.

-Killian Jones, acceptez-vous de prendre T/P Mills pour épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux

- T/P Mills, acceptez-vous de prendre Killian Jones jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux

-Vous pouvez embrasser la mariée

Là Killian m'embrasse et la foule nous applaudit.
............................................................................

J'espère que ça vous a plut, et pour la surprise, je fais un aes de Noël à la première personne qui me le demande.

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant