Salut ! L'imagine d'aujourd'hui sera sur Norbert Dragonneau dans les animaux fantastiques.
............................................................................J'habite à New York et j'ai deux colocataires Tina et Queenie Goldstein. En ce moment Queenie cuisine et nous attendons pour que Tina rentre de son travail au ministère de la magie, elle est aurore.
On entend la porte s'ouvrir et je remarque qu'elle n'est pas seule, deux hommes sont avec elle. Il y a un homme avec une moustache, pas très grand, et l'autre...
-Norbert ?! m'exclamais-je.
Il mit quelques secondes à comprendre qui je suis.
-T/P ! Je n'en reviens pas ! C'est vraiment toi ? s'écria-t-il.
-Euh...quelqu'un peut m'expliquer ? demanda Tina.
-Norbert et moi étions à Poudlard ensemble, nous étions même amis, expliquais-je.
Mais je m'abstiens de raconter tous les détails, comme le fait qu'on s'était embrassé quand il était en 7ème année et moi en 6ème, mais après on ne s'est plus du tout reparler.
Nous passons à table et tout le monde parle, sauf moi, je suis trop occupée à penser à ce que serait devenu notre amitié à Norbert et moi si on ne s'était jamais embrasser.
Les garçons vont se coucher, Queenie leurs apportent du chocolat chaud. Et quelques temps plus tard, les filles allèrent se coucher aussi. Donc moi j'entre doucement dans la chambre où Norbert et son ami dorment et en entrant, je ne vois qu'une valise ouverte et je comprends vite qu'elle est enchantée et entre dedans.
Une fois descendue entièrement dans la valise, j'ouvre une porte qui me mène sur un extérieur magnifique, je regarde partout autour de moi et vois pleins d'animaux étranges mais incroyables. Je commence à visiter et de loin je vois que les garçons sont là, je tente de partir mais me fait repérer.
-T/P on t'a vu, alors vient, me dit Norbert.
Je m'approche et vois des bébés occamy, ils sont adorables ! Mon ancien ami nous fait visiter et une fois finit, Jacob, l'autre homme remonte. Je m'apprête à faire de même lorsque Norbert m'interromp.
-Attends, il faut que je te parle, dit-il.
-Ok, vas-y je t'écoute, répondis-je.
-Ça fait du bien de te reparler, je regrette vraiment tout ce que je n'ai pas fait lors de ma dernière année. Commença-t-il.
-Comme quoi ? demandais-je.
-Comme ça, répondit-il.
Et il m'embrasse.
............................................................................J'espère que cet imagine vous a plut. Bonne soirée !
La surprise d'aujourd'hui: je fais une pub à la 1ère personne qui me le demande.