13ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

78 6 6
                                    

L'imagine d'aujourd'hui est sur pas vraiment de personnage, c'est juste de l'amitié avec tout le monde dans F.R.I.E.N.D.S. (J'ai repris un épisode plus précisément "Celui qui gagnait les paris" saison 4 épisode 12, mais les événements ne seront pas exactement pareil)
............................................................................

Rachel entre dans l'appartement avec un sac de courses dans les mains tandis que Monica et Chandler se disputent pour savoir lequel connaît mieux l'autre. Donc Chandler et Joey parient qu'ils peuvent deviner ce qu'il y a dans l'intégralité du sac en six propositions.
Ils trouvent tous les objets dont le dernier qui était du ruban adhésif.

-Alors là, je suis impressioné les gars, mais comment vous avez fait pour trouver le ruban adhésif ? demande Ross.

-On a fini le leur en fabriquant des masques la nuit dernière, ria Chandler.

-C'est immature, mais bien jouer les gars, dis-je.

-Bon, je vous laisse je vais à l'hôpital, dit Phoebe.

Elle sors de la pièce et Monica se plaint car elle a perdu.

-On va recommencer et cette fois ci ça sera sur des questions personnelles.

-Oui et pas sur des légumes, continue Rachel.

-C'est Ross qui va faire les questions, poursuivi Monica.

-Bien sûr, c'est Ross qui s'y colle, c'est pas comme si il avait un travail ou même un enfant, râla le concerné.

-Très bien, ce sera Phoebe qui préparera les questions, affirmais-je.

-Non, moi aussi je veux participer ! Cria Ross.

-Les filles Monica et Rachel vont se faire laminer, on va leur laisser un avantage, dit Chandler en me regardant.

-On accepte, dit Rachel.

-Hors de question ! Je prends pas part à vis bêtises, expliquais-je.

-Allez s'il te plaît, imagine leurs têtes quand ils auront perdu, me supplie Monica.

-Bon... c'est d'accord, cédais-je.

~Ellipse jusqu'à ce que les questions soient prêtent~

-Vous imaginez qu'à cet instant Phoebe est peut-être enceinte, dit Monica.

-Les questions sont prêtes ! s'exclama Ross.

On se précipite tous sur le canapé. Ross nous explique les règles, il lance une pièce pour faire un pile ou face, mais vu que personne n'a choisi, il recommence et c'est les garçons qui gagnent.

-Alors quel catégorie choisissez-vous ? demande Ross.

-On choisi peur et bêtes noires, annonce Chandler.

-Quel est la phobie de Monica ?

-Les animaux qu'on traite en humains !

-C'est exact, un point pour les garçons !

-À vous les filles.

-Même catégorie, dit Monica.

La question est du même style sauf que c'est celle de Chandler. Monica répond juste en disant que c'est Claude François le Michael Jackson blanc.
Le jeu se poursuit ainsi, mais à la fin nous sommes à égalité. L'organisateur avait prévu cette éventualité donc on va faire un questions réponses. Les concurrents commencent à augmenter la mise, je n'y prends pas part car à la fin, je ne suis pas concernée.
Si les garçons gagnent ils récupèrent l'appartement des filles et si les filles gagnent ils virent le canard et le coq.

Le questions réponses commencent et Ross pose des questions comme:

-Lorsqu'elle était gardien de but quel était le surnom de Monica ?
Ou encore
Rachel prérend que c'est son film préféré...

Ils obtiennent un score de 4/5.

À notre tour, il nous pose le même type de questions:
Quel est la nourriture préférée de Joey ?
Ou encore:
Quel est la profession de Chandler Bing ?

Et c'est justement sur cette question que nous perdons. Les filles sont malheureusement contrainte de déménager.
............................................................................

Désolée du retard (car de base c'est censé être l'imagine d'hier).

Pour aujourd'hui la surprise est une pub pour une histoire de votre choix (toujours à la 1ère personne qui me le demande).

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant