6ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

117 8 0
                                    

Salut ! Cet imagine est sur Dan Humphrey dans Gossip Girl (PS: dsl du retard)
............................................................................

Dan, mon petit ami, vient officiellement de publier son roman "Inside". J'ai tellement hâte de le lire !

~Ellipse jusqu'à la fin de la lecture du livre~

Non mais il se fout de ma geule ! Il a fait de mon personnage une véritable peste ! Et Dylan, le personnage auquel il s'identifie embrasse Claire, qui est dans la réalité Blair. Je sens que certains de nos amis ne vont vraiment pas apprécier leur rôle dans le livre, comme Chuck qui dans le livre se suicide, Nate qui n'est qu'un demi personnage, Blair qui embrasse Dan et Serena, ma sœur qui est encore pire que moi.

Ce soir lors de la fête en l'honneur de son roman il va m'entendre.

~Ellipse jusqu'au soir~

J'arrive à la soirée, je cherche Dan partout mais je ne le trouve pas. Je ne suis pas la seule à le chercher à ce que je vois il y a même Louis le futur époux de Blair.
Quand je vois Alessandra son agent elle me dit qu'il se "cache" pour sortir au bon moment. Je le dis aux autres et nous le trouvons.

On est tous en train de parler et de crier contre Dan mais personne ne se comprend à cause de tout le bruit qu'on fait. Donc on s'arrête tous et Blair commence à parler.
Je souffle et roule des yeux.

-Qu'est ce que t'as ? demande-t-elle méchamment.

-Est-ce que tu as lue tout le livre au moins ? Ou tu ne t'es intéressée qu'à ta petite personne comme d'habitude ? répliquai-je.

-Les filles c'est bon, dit Dan.

-Non c'est pas bon, répondis-je.

-Quoi ? T'es fâchée parce qu'il me préfère à toi ? Parce qu'il veut être avec moi plutôt qu'avec toi ? Franchement tu t'attendais à quoi ? questionna-t-elle.

Lorsqu'elle était en train de poser toutes ses questions, Louis était entré et avait tout entendu donc il reparti précipitamment. Blair lui courut après aussitôt.
Les autres recommencèrent à poser leurs questions et moi je réfléchissais à ce qu'elle m'a dit, la conclusion fut qu'elle n'avait peut être pas tort et je sortie en trombe de l'immeuble. Je m'affale contre le mur et commence à pleurer. B a raison elle est dix fois plus belle que moi et ma sœur aussi donc pourquoi il me choisirai moi ?

-T/P ! J'ai cru que tu étais partie, s'exclama une voix que je ne connais que trop bien.

-Je veux pas te parler, pas pour l'instant, je dois réfléchir, dis-je en essayant de retenir mes larmes pour ne pas pleurer devant lui.

-Écoute, fait pas attention à ce qu'il y a écrit dans ce bouquin, je t'aime c'est ça l'essentiel et puis tu n'es absolument pas comme je t'ai décrite, tu es tout l'opposé et c'était ça le principe, que tout soit l'opposé de ce que l'on vit, expliqua-t-il.

J'avoue que son discours et plutôt pas mal, mais j'ai quand même vraiment très mal pris quand il y a écrit que je suis la personne la plus égoïste qu'il connaisse, enfin que Dylan Hunter connaisse. Donc je lui fait part de toutes mes impressions.
Il me rassure et ça fonctionne.

-On devrait rentrer, suggéra-t-il.

-Mais, tous les gens là haut, ils t'attendent, répondis-je.

-Ils ne sont pas aussi important que toi, dit-il en m'embrassant.

............................................................................
Je m'excuse de nouveau pour le retard car ce chapitre aurait dû être publié hier, mais je n'étais pas chez moi et quand je suis rentrée j'étais trop fatiguée. Enfin bref, j'espère que ça vous à plut.

Pour la surprise du jour, la 1ère personne qui marque "moi" dans les commentaires décidera de la prochaine "histoire" ou du prochain "livre" que je vais sortir. Par histoire ou livre j'entends une fanfiction (parce que c'est plus simple à écrire pour moi) ou un livre comme une FAQ ou un aesthetic book (ce ne sont que des exemples car ses livres sont déjà sur mon profil).

Le chapitre d'aujourd'hui sortira plus tard dans la journée.
XOXO Gossip Girl

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant