17ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

83 5 3
                                    

Enfin un Imagine ! Sur Damiano David de Måneskin. Bonne lecture !
............................................................................

Je suis une étudiante française de 19 ans qui est partie en Italie pour ses vacances.

Je me rend dans un bar pour rejoindre mon amie qui est partie avec moi.
En entrant je la vois directement et m'approche d'elle.

-Alors c'était bien ton shopping ? demandais-je.

-Ouais, mais c'est dommage que tu ne sois pas venue, se lamanta-t-elle.

-J'aurais bien aimée mais l'été est bientôt finie et je préfère réviser un peu, dis je.

Nous parlons jusqu'à ce qu'un groupe soit annoncé, mais ce n'est pas n'importe quel groupe ! C'est Måneskin ! Le groupe qui a gagné à l'eurovision en 2021 et aussi mon groupe préféré !
On chante, on rie et s'amuse comme des folles !

Une fois qu'ils ont finit de jouer nous sortons du bar et commençons à marcher jusqu'à notre petit appartement.

~Ellipse jusqu'au lendemain matin~

Je me prépare pour aller à la bibliothèque mais mon amie n'est pas de cet avis.

-Allez...Viens faire du shopping avec moi, s'il te plaît... me supplie-t-elle.

-Mais tu en as déjà fais hier, rétorquais-je.

-Allez ! Je t'en supplie... continue-t-elle.

-Non, désolée, dis-je en sortant de l'appartement.

Je me dirige vers la bibliothèque en recevant de nombreux appels de ma colocataire que j'ignore.

Une fois arrivée j'entre et choisi plusieurs livres, à la fin, je ne voyais plus devant moi tellement la pile de livres dans mes bras était haute. Malheureusement un accident se produit je trébucha et failli faire tomber tous les livres mais quelqu'un me rattrape.
Je ne fais pas attention à la personne mais la remercie quand même et me dirige vers une table pour poser tout ce que j'ai en main.

L'inconnu se trouve derrière moi, je sens sa présence, je me retourne pour l'apercevoir.

-Oh...Je ne savais pas que c'était vous... bégayais-je.

En effet cet homme était Damiano David le chanteur de Måneskin.

-Qu'est ce que ça aurait changé ? questionne-t-il.

-Rien...euh...rien... répondis-je.

-Je vois que vous aimez lire, dit il pour changer de sujet.

-Oui, enfin ces livres là ce n'est pas pour le plaisir que je les lis mais plus pour étudier avant la rentrée, expliquais-je.

-Vous ne venez pas d'ici n'est-ce pas ? continua-t-il à m'interroger.

-En effet, mais pourquoi me posez vous toutes ces questions ?

-Pour tout vous dire, je vous ai vu hier dans ce bar où l'on a joué et vous m'avez intrigué, je voulais faire votre connaissance.

-Je vois, alors pourquoi pas nous revoir ce soir au même endroit si vous n'êtes pas occupé ? demandais-je.

-Ça me vas, mais j'espère que d'ici là tu arrêtera de me vouvoyer, dit il en partant.

J'en reviens pas ! J'ai un rendez-vous avec le chanteur de mon groupe préféré. Peut être que je devrais aller faire du shopping pour trouver une nouvelle tenue.

............................................................................
J'espère que cet imagine vous a plut !

Pour la surprise je fais une pub pour l'une de vos histoires au choix à la 1ère personne qui me le demande.

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant