4ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

136 8 7
                                    

L'imagine d'aujourd'hui sera sur Lydia Martin/Allison Argent/Hayden Romero/ Malia Hale/Tate (amitié) dans Teen Wolf
............................................................................

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Et Lydia a prévu une incroyable journée shopping avec toutes mes amies. Il y aura Allison, Kira, Hayden, Malia, Lydia et moi. J'ai trop hâte !
Je me prépare et une fois fini j'entends quelqu'un toquer à la porte, je vais ouvrir.

-Joyeux anniversaire T/P ! s'exclama ma meilleure amie.

-Merci ! répondis-je

Je ferme la porte de chez moi et monte dans la voiture de Lydia. Les filles sont déjà là, elles me souhaitent un joyeux anniversaire quand je m'installe.

Nous arrivons au centre commercial et allons dans une boutique. Il y a pleins de vêtements magnifiques. Nous continuons comme ça le reste de la matinée.

À midi nous allons manger.

-Alors quand est-ce que vous m'offrez mes cadeaux ? demandais-je

-Attends un peu, dit Allison

-On te les offrira ce soir, ajouta Kira.

-Pff c'est injuste, souflais-je

-T'es trop impatiente, reprocha Malia.

L'après-midi nous allons faire un escape game, c'est vraiment une des choses que je préfère, en plus on a réussi à sortir dans les temps.

-On est trop forte ! cria presque Lydia.

-Oui ! dis-je.

En fin d'après midi nous allons voir un film au cinéma. Avant d'entrer dans la salle on prend des pop corn, des bonbons, des boissons... tout pour une bonne séance en gros !

Après le ciné, nous rentrons chez moi et on commande des sushis pour le repas.

-Bon, je crois qu'il est temps de t'offrir tes cadeaux, affirma Allison.

-Je suis totalement d'accord, riais-je.

J'ai reçu pleins de beaux cadeaux: des livres, des bijoux, une carte cadeau car on ne fait jamais assez de shopping et un appareil photo. J'ai été tellement gâté.

-Merci énormément les filles, je vous adore ! m'exclamais-je.

C'était l'une des meilleures journées de ma vie !

............................................................................

C'est déjà la fin de cet imagine, j'espère qu'il vous aura plut ! Il est plus court et plus simple que les autres mais j'ai bien aimé l'écrire.

Pour la surprise du jour, je vote et commente sur chaque chapitre de l'un de vos livre au choix à la 1ère personne qui me le demande.

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant