Dsl du retard encore une fois. L'imagine du jour est sur Henry Creel/Peter Ballard.
............................................................................Ça fait un bon bout de temps que je suis dans ce laboratoire en tant que 012, mais je suis un peu plus vieille que les autres enfants, j'ai 19 ans.
Aujourd'hui je n'ai pas envie de passer des tests alors je reste dans ma chambre.
~Ellipse jusqu'au soir~
J'entends quelqu'un toquer donc je réponds à la personne d'entrer. Je me retourne et vois Peter.
-Ça va ? Tu n'es pas venue aujourd'hui, me dit-il.
-Je...Je n'en avais pas envie... bégayais-je.
Ça fait quelques temps que j'ai une attirance pour lui mais c'est hors de question que je lui dise car mon seul objectif est de partir d'ici.
-Bon, content que tu ailles bien alors, répondit-il.
-Et sinon ? Tu voulais autre chose ? demandais-je.
-Je sais que tu n'es pas heureuse ici et que tu veux t'en aller, commence-t-il.
-Et alors ? questionnais-je.
-Je peux t'aider, finit il.
Je réfléchis, est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Il a l'air tellement gentil mais les apparences peuvent être trompeuse.
-Bon, je vais te laisser réfléchir, dit-il en s'en allant.
Une fois Peter parti, je me mis à lire, ça m'aide à réfléchir et je m'endormis.
~Ellipse jusqu'au lendemain matin~
J'attends qu'il soit 11 heures et sors de ma chambre car je sais que les autres sont tous occupés. Il m'arrive de faire ça dès fois pour voir si il n'y a pas une sortie cachée, je sais que papa est au courant à cause des caméras de surveillance, alors peut-être qu'il veut que je m'échappe ou alors il sait que c'est impossible.
Au bout de quelques mètres parcourus un garde m'attrape et me demande ce que je fais là. Je dis que je ne me sens pas bien et il m'emmène à l'infirmerie et l'infirmière me donne des médicaments et on me renvoie dans ma chambre.~Ellipse jusqu'au soir~
On toque à ma porte, je suppose que c'est encore Peter pour avoir ma réponse. Je ne réponds pas mais il entre quand même.
-T'es sûre que ça va ? Et me dis pas que oui, je sais que tu as été à l'infirmerie, dit-il
-Oui, tout vas bien... j'ai juste menti pour ne pas me faire punir, expliquais-je.
-Alors, tu accepte mon aide ? demande Peter.
-Oui.
Je ne sais pas comment vous expliquer la suite, mais mes lèvres de posèrent sur les siennes, je recule rapidement et rougis, mais il commence à m'embrasser et cette fois ci je ne me recula pas.
............................................................................Encore vraiment désolé pour le retard mais hier j'avais vraiment pas le temps.
Pour la surprise du jour, je vote sur 10 chapitres d'un livre de votre choix à la 1ère personne qui me le demande.