18ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

65 4 0
                                    

Cet imagine est sur Queen, j'espère qu'il vous plaira.
............................................................................

Mary et moi allons voir le groupe qui joue dans notre université. Il s'appelle "Smile" et est composé de 3 membres, un chanteur, un guitariste assez mignon et un batteur.

~Ellipse après le concert~

On discute avec une autre fille et un garçon nous interromp pour nous demander où sont les musiciens.

-Ils sont derrière avec leur camion, répondit Mary.

-Merci, j'aime beaucoup ta veste, dit l'homme.

-Elle vient de chez Biba, répondit-elle

-C'est là qu'elle travaille, ajoute l'autre fille.

L'homme commence à partir, mais je l'appelle.

-Attends ! Je viens avec toi ! criais-je.

Il m'attend et je cours jusqu'à lui pour le rejoindre. Il parle aux musiciens mais ils se moquent de lui à cause de ses dents.
Il fait mine de partir mais il se retourne et commence à chanter. Et sa voix est... magnifique il chante incroyablement bien jamais je n'avais entendu quelque chose de pareil. Les autres musiciens chantent avec lui, l'homme part et les membres du groupe lui demandent si il sait jouer de la basse. Il répond que non.

Je me rend compte que je suis seule avec les musiciens.

-Moi aussi j'ai bien aimé votre concert, dis-je et je me retourne pour commencer à partir.

-Attends ! me crient-ils.

-Tu sais jouer de la basse toi ? me demande le blond

-Non, désolée, j'espère que vous trouverez quelqu'un.

-Pourquoi tu étais à ce concert ? me demande celui au cheveux bouclés.

-Je savais pas que c'était un interrogatoire, me moquais-je.

-C'était juste une question, dit-il.

-Je suis étudiante ici, mais je dois vous laisser je dois me lever de bonne heure demain et il est déjà tard.

-Je vois, mais tiens, il me tend un papier avec son numéro. Et au fait, je m'appelle Brian.

-Alors à plus tard Brian.

Pdv Brian:

-Bah alors Brian on drague une étudiante ?  me demande Roger

-Non, c'est juste qu'elle avait l'air sympa...

Je reçois un message et prend mon téléphone

Numéro inconnu:
Hey ! C'est juste pour faire un test

Moi:
Salut, d'ailleurs je ne t'ai pas demandé ton prénom

Numéro inconnu:
T/P

Moi:
Très joli prénom

T/P:
Merci !

Je ne savais pas quoi dire de plus alors je n'evoie pas de message.

Pdv T/P:

Il ne m'envoie plus de message, je suppose qu'il doit être occupé.

~Ellipse d'une semaine~

Brian:
Salut, je voulais juste savoir si tu voulais assister à notre concert ce soir, on a trouvé un nouveau bassiste

Moi:
Oui, pourquoi pas

Il me donne l'endroit et l'heure

~Ellipse jusqu'au concert~

J'entre dans le bar et aperçois Mary, je me dirige vers elle.

-Salut ! lui dis-je

-J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu

-Mais on était en cours cet aprem ensemble ! m'exclamais-je

-Et sinon, j'ai appris que tu parles souvent à Brian, dit-elle pour changer de sujet

-Souvent est un bien grand mot et puis de toute façon on se connaît pas vraiment.

-Peut-être qu'il veut faire plus ample connaissance

-Ne dit pas n'importe quoi, riais-je

Le groupe monte sur scène, on apprend que le nouveau bassiste s'appelle John Deacon. Les gars commencent à jouer après qu'ils se soient moquer du chanteur mais une fois qu'il a commencé tout le monde était très impressioné.

À la fin Mary et moi allons les rejoindre et elle embrasse le chanteur.

-J'en reviens pas, on passe toutes nos journées ensemble et tu ne m'as même pas dit que tu sortais avec quelqu'un ! Me vexais-je

La soirée se finie extrêmement bien à la fin il ne reste que Brian et moi.

-Je devrais y aller

-Ouais mais avant...

Il s'approche de plus en plus de moi et tout d'un coup...

Une alarme sonne et je me réveille, c'était trop beau pour être vrai. Je me lève pour aller en cours...

............................................................................

C'est la fin, dsl j'ai un énorme retard, pour cet imagine pas de surprise désolée.


Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant