12ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

96 7 4
                                    

Salut ! Aujourd'hui l'imagine sera sur Peter Hale.
............................................................................

Aujourd'hui, je vais passer Noël avec mon petit ami Peter Hale dans son loft car son neveu est parti un petit moment.

Comment vous dire qu'au début, entre lui et moi c'était compliqué, je le détestai et il me détestait, en même temps on avait tout les deux un sal caractère. Mais vous vous attendiez à quoi en même temps ? Je suis une Whittemore, la grande sœur de Jackson j'ai 5 ans de plus que lui.

Je prends ma voiture et me rends chez Peter. Une fois arrivée je toque à la porte et il m'ouvre, c'est fou ce qu'il est beau.

-Tu es magnifique ! s'exclama-t-il.

-Merci...toi aussi tu es pas mal, répondis-je.

J'entre et vois qu'il y a des tonnes de bougies et de roses rouges, mes préférés.
Et il y a le sapin qu'on a fait tous les deux et les décorations de Noël.

On mange et une fois fini on se met sur le canapé.

-Tu veux regarder quoi ? Un film de Noël ? me demande-t-il.

-Mais, tu déteste les films de Noël et moi aussi d'ailleurs en plus c'est toujours moi qui choisis alors cette fois ci c'est toi, dis-je.

-D'accord, très bien, j'espère juste que tu ne vas pas le regretter, menaça-t-il presque.

Il mit mon film préféré.

-Mais, je t'avais dis de mettre ce que tu veux, me plaignais-je.

-Oui, et moi, je veux te faire plaisir, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je me blottis contre lui et il commence à jouer avec mes cheveux.

Le film se termine et il me demande ce que je veux faire.

-On peut regarder un autre film ? questionnais-je.

-Oui, bien sûr, répondit-il.

Et il lance un autre film, mais durant celui-ci je m'endors sur son torse.
Il me réveille en m'embrassant.

~Ellipse de 2 heures~

On s'est bien amusé et je suis super heureuse de passer Noël avec mon petit ami car mon frère est à Londres.

-Merci de m'avoir invité, j'adore passer du temps avec toi, dis-je.

-Mais de rien ma belle.

Je lui souris

-Je t'aime, me dit-il.

C'est la première fois qu'il me dit je t'aime et c'est le premier à le dire. Pour être honnête, je ne pensais pas que notre relation irait aussi loin.

-Ça va ? T'as l'air perdue.

Au lieu de lui répondre, je l'embrasse.

-Moi aussi je t'aime, lui dis-je.
............................................................................

J'espère que cet imagine vous a plut.

La surprise est que je vote pour 20 chapitres d'une histoire de votre choix à la 1ère personne qui me le demande.

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant