24ᵉ̀ᵐᵉ 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮

74 4 0
                                    

On se retrouve pour le tout dernier imagine, en vrai c'est un peu triste mais j'ai été heureuse de publier des imagines tous les jours et de vous voir y répondre avec des commentaires si gentils et c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire alors merci !

Je vais pas rester plus sur les remerciements parce qu'entre vous et moi si vous êtes là, c'est pour lire ce dernier imagine qui est sur Dylan O'Brien !
............................................................................

Je suis en Amérique pour rendre visite à mon frère Colton et à mon petit ami Dylan.
J'habite à Londres depuis quelques temps mais ces deux idiots me manquent alors je vais leur faire une surprise.
Les seules personnes au courant son Holland et Shelley mes deux meilleures amies, c'est d'ailleurs elles qui doivent venir me chercher à l'aéroport.

Je cherche la voiture et l'aperçoit un peu plus loin, je me dirige vers elle et monte.

-Salut les filles ! m'exclamais-je

-On est si contente que tu sois venue ! me dit Holland

Le trajet se passe dans le calme ce qui est étonnant quand Shelley se décide enfin à prendre la parole:

-Alors, ça va bientôt faire 3 ans que toi et Dylan êtes ensemble

-Oui !

Et puis c'est tout, rien d'autre ne s'est passé durant toute la route.
Une fois devant le lieu de tournage de Dylan je m'empresse de sortir de la voiture et d'aller le voir.

Je le cherche mais ne le trouve pas quand quelqu'un m'appelle:

-T/P ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis si heureux !

C'était mon petit ami, je saute dans ses bras et il m'embrasse.

On entend un membre de la production appeler Dylan donc il me laisse et me donne rendez-vous ce soir dans un restaurant très chic !

Je vais me rendre chez mon frère car c'est chez lui que je vais habiter durant mon séjour en Amérique même s'il ne le sait pas encore.

Une fois arrivée je toque à sa porte, il ouvre et ses yeux sont pleins d'étonnement et d'incompréhension mais il est heureux.

-Mais... mais qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-il

-J'ai décidé de venir pour te faire une surprise !

-Et bah je pense que tu vas être ravie d'apprendre que je suis surpris, répondit-il

-Et du coup je peux dormir chez toi durant mon séjour ?

-Oui bien sûr, mais où sont tes bagages ?

-C'est Holland et Shelley qui les ont, je pense qu'elles ne vont pas tarder à me les ramener

En effet quelques minutes après elles arrivent et nous passons l'après-midi à discuter mais il faut que je me prépare pour ce soir.

~Ellipse jusqu'au soir~

Dylan passe me prendre, le trajet se passe dans le silence. Quand on arrive pas mal de filles commencent à crier et à lui demander des autographes mais il refuse et nous entrons dans le restaurant.

Tout se passe très bien mais à un moment des coupes de champagnes arrivent à notre table et dans l'une j'aperçois une magnifique bague. Je m'empresse de la saisir et là je vois que mon petit ami a un genou à terre et me dit:

-T/P j'adore passer du temps avec toi, tu rends ma vie meilleure et je ne veux pas la passer sans toi. Veux tu m'épouser ? (Nda: quand j'ai voulu écrire ça le correcteur automatique m'a proposé veux tu m'étouffer ?)

-Oui je le veux !
............................................................................
Voilà c'est la fin... ça m'a fait plaisir d'écrire ça !

Pour la surprise encore une fois, c'est ce que vous voulez !

Prochain chapitre récapitulatif des surprises qui n'ont pas été prises/demandés.

Calendrier de l'avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant