Au bout d'un moment, Eddie frappa à la porte. Robin commence à courir, Steve après elle pour qu'il puisse l'arrêter. Eh bien, il n'a pas réussi alors Robin à ouvert la porte.
Steve se tient maintenant également à côté de Rob
Steve : Eddie. Dit Steve nerveux
Robin sourit toujours en les regardant tout les deux
Steve : V-v-viens. Bégaye t-il et Eddie rentra.
Eddie : Tu vis dans un putain de manoir. Dit Eddie en regardant et touchant partout puis il trouva un livre où est écris un journal.
Steve l'enleva des mains d'Eddie avant qu'il ne puisse l'ouvrir. Eddie sourit et fit le tour du salon en regardant tout.
Robin : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Steve croisa ses bras
Steve : Nous devons faire le projet. Marmonna t-il
Robin : Vous avez le temps pour le faire, on a deux semaines.
Eddie ne fait pas attention parce qu'il regarde toujours autour de tout.
Robin : Eddie ?
Il tourna la tête pour la regarder avec les yeux excités.
Robin remarque alors que Steve tient son journal et le prend de ses mains
Steve : Quoi- Robin!
Mais Robin commence déjà à lire
Steve : Stopp!!! c'est des trucs privés!
Il essaie de l'attraper
Robin : Wowww tu as fait quoi ?? Dit-elle en riant
Steve : Jésus putain de christ, rends moi ça! Crie Steve et lui prit des mains.
Robin a encore de grand yeux à cause de ce qu'elle a lu. Elle a lu une page entière JUSTE sur Eddie. UNE PAGE ENTIERE. Steve regarde son journal en voyant quelle page Robin a vue et regarde lentement celle qui sourit.
Eddie essaie aussi de regarder la page mais Steve se rapproche avec son visage tout rouge.
Robin : humm. pas de coup de coeur hein? Robin sourit et Steve pousse son épaule, Eddie fait juste une grimace confuse et regarde Robin.
Robin recommença à rire et Steve regarda par terre embarrassé. Robin prit le bras d'Eddie et ils marchèrent vers la cuisine
Steve : Putain putain putain putain putain putain. Marmonna Steve calmement
Robin : Alors Eddie
Eddie : Euh ouais..? Marmonna t-il
Robin : Tu aimes quelqu'un en ce moment ?
Eddie : oh euh pas vraiment
Robin : Qu'est-ce que tu veux dire par "pas vraiment"?
Eddie : Je veux dire je trouve quelqu'un de cool mais je ne pense pas que ce soit un coup de coeur
Robin : C'est Steve n'est-ce pas ?
Eddie : Quo- comment tu as fait-
Robin : C'était évident. Puis elle marcha en direction de Steve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !
Insta : stranger_sarahh
Kiss! 😘
443 mots
VOUS LISEZ
Steddie
FanfictionSteve the hair Harrington et Eddie the freak Munson Steve n'a jamais été "fan" d'Eddie.. Eddie n'est pas non plus un de Steve Ils ne s'aiment pas.. c'est ce que Steve a traversé Eddie essaie toutes les chances de se battre avec Steve .. mais Steve n...