Eddie : Pourquoi est-ce que je ne peux pas t’appeler comme ça ?
Steve : Non... tu peux m’appeler comme tu veux c’est juste que... ça me rappelle un peu mon... ancien moi... je sais que ça a l’air stupide désolé
Eddie : Ne soit pas désolé... ce n’est pas stupide. Il souria
Steve souria à Eddie, mais c’était un vrai sourire, pas un sourire narquois ou quelque chose comme ça. Eddie s’allongea en posant ses jambes sur la table devant lui, il alluma la télé et ils regardèrent des trucs bizarres.
Eddie : C’était vraiment... gentil de ta part tout à l’heure. Tu sais que tu as dit que tu me donnerais de l’argent.
Eddie soupira, c’est évidant qu’il a besoin de beaucoup de courage pour dire ça
Steve : Oh euh... merci je suppose
Au bout d’un moment, Steve s’est endormi et Eddie l’à juste regardé.
Steve : Garde tes yeux sur la télé, Munson
Steve souria toujours avec les yeux fermés. Eddie rougit et détourna lentement le regard après que Steve soit vraiment endormi. 10 minutes plus tard, Robin ouvrit la porte et entra avec un grand sourire.
Robin : TU AS LE JOB ! Cria t-elle
Eddie : Pourrais tu s’il te plaît, te taire ?
Eddie s’énerva en regardant Steve qui dormait encore.
Robin : Merci, non ?
Eddie : Merci... vraiment merci
Robin souria assise au milieu de Steve et Eddie où Steve se réveilla.
Steve : Rob. Dit-il d’une voix endormie
Robin : Dingus. Elle lui sourit
Steve regarde ensuite Eddie qui regarde toujours la télé.
Robin : Eddie à un emploi
Steve la regarda
Steve : C-c’est super. Il souria
Steve était vraiment nerveux de travailler presque tout les jours avec Eddie. Il ne sait toujours pas si il a des sentiments pour Eddie mais toujours quand il est autour de lui, il devient nerveux et pense des choses qu’il n’avait jamais pensé avant après Nancy.
Robin : Au fait, Steve tu n’as pas besoin de travailler demain nous n’avons besoin que de deux personnes ou je ne travailles pas et tu travailles avec Eddie.
Steve : Oh... je ne sais pas. Marmonna t-il
Robin : Cool alors tu travailleras avec lui demain
Robin souria et Steve roula des yeux.
Eddie se leva et alla au téléphone. Il prit un papier avec une pizza et tapa le numéro. Robin et Steve le regardèrent confus. Alors qu’Eddie remarque les deux qui le regarde, il dit "j’ai faim". Et les deux humains détournèrent à nouveau le regard en essayant d’avoir une conversation mais ça finit toujours par : est-ce que tu aimes Eddie maintenant ?
Steve : Rob je t’ai dit que je ne sais pas putains
Eddie ne les entend pas car il a une conversation très intéressante avec le livreur de pizza
Robin : Alors comprends-le
Après qu’Eddie ait raccroché, il retourne vers le autre, Rob demanda si Vickie pouvait venir. Rob et Vickie sont amie maintenant, il est évident que Vickie aime Robin et biensûr que Robin l’aime aussi.
Eddie répond par un oui et Robin appelle Vickie au bout d’un moment, elle et la pizza arrive, le pizzaiollo donna son numéro à Eddie et Steve devient vraiment jaloux même s’il pense qu'il N’AIME PAS Eddie.
Eddie souria face au bout de papier et Robin et Vickie lui posèrent beaucoup de questions pour savoir si il aimait le gars mais Eddie rougit et rit en disant "Non!"
Steve reste assis là à manger de la pizza en colère.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! J’espère que vous allait bien, j’aimerais vous remerciez pour les 50 et quelques vues sur le premier chapitre, je pensais pas qu’il y en aurait autant ☺!Kiss! 😘
600 mots
VOUS LISEZ
Steddie
FanfictionSteve the hair Harrington et Eddie the freak Munson Steve n'a jamais été "fan" d'Eddie.. Eddie n'est pas non plus un de Steve Ils ne s'aiment pas.. c'est ce que Steve a traversé Eddie essaie toutes les chances de se battre avec Steve .. mais Steve n...